Comment découvrir un réseau d'arnaqueur

laurent - Modifié par baladur13 le 29/07/2011 à 12:07
jsp33 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 - 29 juil. 2011 à 00:22
Bonjour.
Je vous salue et merci de m'avoir deja repondue.
jái un probleme particuliere avec un arnaqueur, qui se fait passer pour un banquier et a falcifier des document en vu de me de soutirer de l'argent je ne savais pas qu'il pouvait y avoir de telle personne dans ce monde? et pour de l'argent on serait tanter a faire tout ce qui est mauvais pour avoir de l'argent, j'ai vu la grandeur de Dieu or Dieu peu pardonne , mais s'il ne repens pas de leur action Dieu les donneras ce qui leur sont reserves a l'avenir.
Comment puis je puis je aider a decouvrir ce reseau d'arnaqueur et de les mettre en prison
pour que la justice puisse etablir et rayonner sur le mal
Merci, respectueusement

1 réponse

jsp33 Messages postés 84 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 11
29 juil. 2011 à 00:22
Salut je suis pas un "pro" en droit mais je pense que le seul truc que tu puisse faire c'est laisser la police le faire puisque tu n'a surement pas du matériel assez sophistiqué pour rechercher de telles choses
0