Que choisir pour ouvrir sa boutique en ligne

Fermé
CAZAVON - 28 juil. 2011 à 18:49
 Julien78901 - 13 mars 2013 à 15:07
Bonjour,
j'ai deja une boutique "réelle" et j'aimerai mettre des articles en vente dans une boutique virtuelle ... comment faire ??? qui choisir ??? clicboutic - 1and1 - Amen wizishop ETC .....???
j'ai besoin de pouvoir changer les articles moi-meme, d'avoir un panier et un paiement en ligne ??
merci pour vos conseils négatifs ou pasitifs si vous utilisez un de ces sites ou un autre du même style
bonne journée
CAZAVON


A voir également:

4 réponses

Remighton Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011
8 août 2011 à 00:33
Prestashop.
0
merci mais pourquoi celui là ??? Est ce que vous l'utilisez ?? et est ce que la prestaboxe est bien ???
0
Bonjour,

J'ai vu les interfaces de gestion de wizishop et de 42stores et les deux sont vraiment très pros.

Au delà des tarifs il faut avant tout vous assurer que la plateforme est capable de répondre à tous vos besoins d'un point de vue technique. Elles sont toutes les deux très complètes, mais on ne sait jamais car chaque besoin est specifique.

Bon courage
0
Ceux sont des plates-formes justement...............je ne conseille pas ces solutions pour en avoir essayé au moins 3 , ma boutique était quasi invisible du point de vue référencement...........


Je te conseille Jesurfe, va voir sur leur site. Ils font du 10 fois sans frais
0
Julien78901
13 mars 2013 à 15:07
Je vous conseille Clicboutic , si ce n'est pas trop tard.
Leurs conseils sont au top !
0