Une couche window

Fermé
Gg3157 - 27 juil. 2011 à 22:52
zeboss74 Messages postés 750 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 28 juil. 2011 à 09:24
Bonjour,

Je cherche un logiciel permettant. A Mac de reconnaitre les disques window ou plus généralement de fonctionner comme unpc window

A voir également:

1 réponse

zeboss74 Messages postés 750 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 112
28 juil. 2011 à 09:24
Pour qu'il reconnaisse les disques Windows, tu peux installer Paragon NTFS for Mac ou NTFS-3G (moins bien mais gratuit).

Pour que Mac fonctionne comme Windows, eh bien, disons que moi je souhaiterais plutôt l'inverse. Mac ne fonctionnera pas comme Windows, tu ne peux rien faire à ce niveau. Je t'invite à utiliser régulièrement ton Mac, car le système est très simple d'utilisation, et, même s'il est un peu déroutant pour des gens habitués à Windows, on s'y habitue bien. Et si quelque chose te surprend vraiment, tu peux toujours nous demander conseil. Après, si vraiment tu ne peux pas t'habituer à Mac, tu peux acheter une licence Windows et l'installer sur ton Mac par l'intermédiaire de l'assistant Bootcamp. Tu pourras ainsi choisir au démarrage de ton Mac d'ouvrir Mac OS X, ou bien Windows. Mais sincèrement, le slogan des Mac est "L'essayer c'est l'adopter", et il est vraiment réaliste. Je ne connais personne qui ait eu un Mac récemment et qui veuille retourner sur un PC Windows.

Cordialement

Zeboss74

0