Acces refusé à mes images

Fermé
Steflon - 25 juil. 2011 à 13:31
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2011 à 08:48
Bonjour,

j ai remplacé ce WE mon disque dur principal qui était HS, du coup j ai tt réinstallé. Jusque la aucun souci.

J'essaie de consulter certaines de mes photos prises avant la reinstallation, impossible de les ouvrir. Ca me dit "La visionneuse de photos Windows ne peut pas ouvrir cette image car vous ne disposez pas des autorisations d'accès à l'emplacement du fichier." Incroyable je ne peux plus ouvrir mes photos.

Je suis passé sur le compte grand administrateur, meme probleme impossible de les consulter.

Dans les propriétés du fichier, onglet sécurité, ca me dit "Vous n'avez pas l autorisation d'afficher ou de modifier les paramètres d'autorisation actuels de cet objet que ce soit en mode normal avec mon compte utilisateur, ou avec le compte grand administrateur.

Merci d'avance pour votre aide. Je ne vois vraiment pas comment élucider ce problème.

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juil. 2011 à 13:37
Sa sent soit le virus a tout casser ou alors il te faut prendre les droits d' administration pour l' ensemble du compte admin dans un premier temps puis ensuite via ton compte admin, faire de même pour ton compte courant, donc il faut que tu aille ajouter ton compte dans les emplacements d' ajouts de droits pour les comptes utilisateurs.
Escuse mais je n' ai pas plus d' informations à te fournir je ne suis casiment plus sous Windows (trop de problêmes de sécurités, trop d' imcompatibilitée, mauvaise gestions des ressources des ressources et surtout trop de logiciels payants enfin bon bref je suis passé sous Backtracks).

Si quelqu' un peut venir à la rescousse se serait simpa merci d' avance.
0
Merci Rom
Qaund je suis passé sur le compte Grand administrateur, j ai essayé d'ajouter des droits mais mahleureusement, mm avec ce compte je n ai pas accès a ces paramètres.
Une info suppléméntaires pour ceux pourraient m aider, j ai essayé de copier coller ailleurs une des photos concernées, mais ca n est pas possible.
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2011 à 08:48
Sa sent le virus tout ca fais un copier coller de ton sujet dans la partie virus/sécurité.
0