Sims 2 : Disques Additionnels & Kit.

Fermé
naady - Modifié par naady le 24/07/2011 à 19:04
 naady - 24 juil. 2011 à 21:07
Bonjour,

J'aurais besoin d'un petit coup de main concernant le disque additionnel " Les sims 2 : La bonne affaire " ainsi que les kits " Tout pour les ados " et " HSM Fashion Kit " s'il vous plait.
Je vous explique : Lorsque je met le CD du jeu pour l'installer, rien ne s'ouvre pour l'installation et lorsque je vais dans le poste de travail l'ordinateur ne détecte même pas le CD. J'ai tout essayé, redémarré mon PC, nettoyer le CD, vérifié la paroi des CD (au cas ou poussière ) rien y fait.. Quelqu'un aurait une solution ?!
Merci d'avance.

(Ps : J'avais déjà installer ces jeux-là, mais j'ai du les enlever de mon disque dur pour manque d'espace. Donc je ne comprend pas.)


A voir également:

3 réponses

xudman Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011
24 juil. 2011 à 19:21
bonjour, tu as essayer de mettre d'autres cd car cela peux venir de ton lecteur de diques HS...
0
Oui oui bien sur, les autres additionnels que j'ai (Quartier Libre, Bon Voyage...) passe correctement... =/
0
xudman Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011
24 juil. 2011 à 19:29
ok, surment un probleme de reconnaissance, je ne vois pas pour le moment, si j'ai une idée, je tela ferais parvenire.
0
D'accord, merci...
0
Toujours rien ... ?
0