Catalyst Control Centre: Host application a c

Fermé
mat 09 - 23 juil. 2011 à 09:48
 Thib0043 - 12 oct. 2011 à 18:52
Bonjour,
je rencontre depuis deux semaines environ un problème avec mon ordinateur toshiba L555 . A chaque connexion ou ouverture de dossier il m'indique:
Soit:
Microsoft.NET Framework
une exception non géréé s'est produite.......
C:\ProgramData\ToshibaEurope\Registration\settings xml' est refusé.
Soit:
Catalyst Control Centre: Host application a cessé de fonctionner
Windows recherche une solution au problème...
Je ne comprends pas ce qui se passe, je ne sais pas le résoudre et en plus ça me ralentit l'ordi. A l'ouverture c'est super long. Si quelqu'un pouvait m'aider. je précise que je n'ai jamais eu ce problème avant.
Merci.
A voir également:

3 réponses

Merci Thib0043,
Tu es un chef !!!!
Ce truc me pourrit la vie depuis des mois et personne n'a pu me le réparrer. Et toi en 3 lignes tu me trouves la solution ! Merci encore.

Il y a juste "Toshiba station service à cesser de fonctionner" qui apparait un très court instant et disparait seul.

Merci

Mat09
2
Exactement la même chose pour moi ça m'a pourri la vie des mois!!! Donc je suis très content de t'avoir aidé. Mais c'est vraiment pas évident comme soluce, fallait y penser!^^

Par contre pour ton autre pb avec Toshiba station service, essaye de désactiver ce service ou de le mettre en "manuel" si possible. Va voir ça dans "services.msc" (menu démarrer, executer ou dans le champ "Rechercher les programmes et fichiers" si tu est sous vista/7) et cherche ce service dans la liste (que tu peux classer A-Z), double clique dessus et modifie son mode de lancement. En revanche je ne connais pas l'utilité de ce service, mais il ne semble pas essentiel puisque il plante tout seul et tu ne remarque rien d'anormal par la suite visiblement. Dans tous les cas ma soluce est réversible, tu peux rechanger son mode de lancement indéfiniment.

Voilà!
0
Profil bloqué
23 juil. 2011 à 18:02
As tu déjà fait des scannes d'antivirus ?
0
oui, j'ai même refait la mise à jour de l'anti virus (qui se fait automatiquement de temps en temps)et realencer un scan. Il m'a trouvé "cheval de troie" qu'il m'a mis en quatantaine et depuis ça continue à merd...er.
0
Profil bloqué
23 juil. 2011 à 20:08
Fait un scanne de ZHPDiag
0
Tu dois avoir le fichier Appdata dans C:/Utilisateurs/TONCOMPTE/Appdata en fichier caché! Dans ce cas le CCC ne peut pas fonctionner correctement! Clic droit sur le dossier "utilisateurs" puis décoche dans l'onglet général "caché" et applique à tous.

Hop, pb réglé!
0