Saclongchampshop.com est il un site sécurisé

Fermé
manoune85 - 21 juil. 2011 à 15:32
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 21 juil. 2011 à 15:37
Bonjour à tous, je voudrais m'acheter un sac longchamp mais le prix me décourage, j'ai trouvé un site : http://www.saclongchampshop.com/
qui propose une grande ligne de sacs longchamp à prix cassé, je m'en méfie enormement car deja d'une part : ce n'est pas certifié que ce sont bien de VRAIS longchamps, ce n'est mis nul part que le paiement est sécurisé, avec quoi on paye..... donc je voulais savoir pour ceux qui auraient déja acheter sur ce site, si il est recommandable voila, gros bisoux merci de vos réponse, je repondrait a toutes vos suggestions ;)

PS : Si il y en a qui connaissent de bons sites qui vendent ses sacs a prix plus bas je suis prenante .
A voir également:

2 réponses

Lasco21 Messages postés 63 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 5
21 juil. 2011 à 15:37
Bonjour, en effet le site peut effrayer. Déjà lorsque l'on vois le design il fait penser à un site Chinois. Aucun moyen de paiement via paypal et les prix sont trop bas il y as anguille sous roche. Si tu veux mon avis ne tente pas un achat.

Cela ne reste qu'un avis et je ne suis pas objectif.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 033
21 juil. 2011 à 15:37
Bonjour

ce n'est pas certifié que ce sont bien de VRAIS longchamps, ce n'est mis nul part que le paiement est sécurisé, avec quoi on paye

Tu as la réponse à ta question. Inutile de cherchher plus loin.
0