Blackberry curve 8520 sms

Fermé
lolotttt - 20 juil. 2011 à 21:23
 lolotttt - 1 sept. 2011 à 21:27
Bonjour,

J'ai depuis quelques mois mon blackberry curve 8520 et un problème persiste. Je ne reçoit psa les sms comme je voudrais les recevoir. J'ai la version 4.6 !
après avoir consulter différents forums j'ai fais une mise jour pour installer la nouvelle version ( 5 et quelques ), tout à bien fonctionner jusqu'à ce que ce message s'affiche :

Cette mise à jour du logiciel BlackBerry® Device Software comprend de nouvelles fonctionnalités et des améliorations importantes de la solution BlackBerry®. Elle est disponible uniquement pour les utilisateurs disposant d'un abonnement BlackBerry actif. Pour en savoir plus sur le service BlackBerry® service, consultez le site www.blackberry.com/service.

voilà je ne sais plus quoi faire pour recevoir les sms comme je le souhaite comme sur msn un peut. Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

timtimmy Messages postés 91 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 4
21 juil. 2011 à 00:42
salut,je crois comprendre , en fait tu recois bien tes sms mais pas sous la forme que tu voudrais c'est ca ?
1
C'est exactement ça
0
timtimmy Messages postés 91 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 4
22 juil. 2011 à 17:25
d'accord donc tout d'abord dis moi ton operateur svp
0
j'ai le meme problème, et je suis chez orange ..
0
je suis chez orange oui
0
timtimmy Messages postés 91 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 4
5 août 2011 à 12:56
daccord normalement ca dervait etre simple : vous allez aller dans liocne options =) options avancées =) TCP/IP =) cocher parametre apn activés
APN : orange
cocher authentification apn actives
nom d'utilisateur pour apn : orange
mot de passe pour apn : orange

ensuite enregistrer le tout , une fois fais , vous retirez la batterie et la remettez , ca va redemarrer l'appareil , ensuite reconnectez votre mobile au pc et regardez s'il vous propose une mise a jour tenez moi au courant ;)
0