Problème identité sur Facebook [Fermé]

Signaler
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2011
-
 QuiQuoi -
Bonjour,    

Comme tous les jours j'ai voulez ouvrir mon compte facebook , et j'ai trouver un probléme d'identité ...  il faut que je fait mon vrai nom !! mais quand j'ai réécrit mon ancien  nom facebook il ma dit , il faut télécharger un fichier d'identité ou je sais pas j'ai rien comprit x/   
et maintenant quand je veut ouvrir mon compte je trouve :    

Formulaire envoyé   
------------------------   
Merci, votre requête a été envoyée !<br><br>Veuillez remarquer que nous contacter et envoyer votre pièce d'identité à plusieurs reprises n'aboutira pas à une réponse plus rapide de notre part. Votre demande est traitée dans l'ordre de son arrivée. <br><br>Nous vous remercions pour votre patience.   

Svp , Je veut récupiré mon comtpe , Y a mes tofs , mes amis et je suis adminsatrateur des grandes pages + 150.000 comme Adresse supprimée Modération CCM    

:'( 

Bonjour,

Parce que j'avais choisi de ne pas donner mon nom véritable sur Facebook, ils ont décidé de suspendre mon compte (soi-disant pour éviter l'usurpation d'identité).

OK, merci FB pour ta gentillesse... sauf que, justement, si j'ai choisi de m'appeler "mon vrai prénom + Jprenlnomquejevemeerd" et ceci en ne donnant aucune info personnelle (adresse, anniversaire, ville d'habitation), c'est que je me débrouillais déjà moi-même pour rendre impossible la consultation puis l'utilisation de mes vraies infos personnelles. J'ai aussi rempli en personnalisant les paramètres de confidentialité, aucune personne consultant mon profil en passant n'aurait pu me pirater. De plus, je n'acceptais comme ami que les personnes que je connais ou ai connu dans la vie.

Alors, voilà, l'intention de FB semble louable mais ce que je ne cautionne pas, c'est de devoir à leur demande envoyer une copie de ma carte d'identité pour la prouver...
Et puis quoi encore ?!? Mon numéro de CB aussi?
C sécurisé en rien du tout !!! Et puis, FB, c la Police? Je suis honnête et je constate tous les jours les dérives des réseaux sociaux.
Et bien dans ce cas, je me retire de FB, m'en fous ! Depuis quand mon identité jusqu'au fil de la culotte que je porte doit appartenir à ce type de réseau?

Vraiment, il faut réglementer légalement tout ça et les gens doivent comprendre qu'il est important pour soi de ne pas se "mettre à nu" sur ce genre de site. Moi je ne l'ai pas fait, alors, ils me suppriment.

Je ne tomberai pas là dedans. Bye, je retourne à la vraie vie et aux liens réels. Utilisateurs actuels de FB. Posez-vous juste ces questions: "Pourquoi ai-je besoin de me livrer sur FB? Pourquoi ai-je besoin d'avoir 500000 amis? Quelle blessure du fond de moi, ça cicatrise illusoirement?" Et revenez à la vraie vie (Je ne fais pas de pub mais j'ai lu le livre "Facebook, m'a tué" et ça ouvre les yeux sur le fait qu'on ne vit plus la vraie vie réelle, elle. On réalise à quelle point notre mode de vie et surtout nos modes de communications sont encrés en nous et néfastes, à court terme déjà).

Enfin, à tous ceux qui diraient que je crache dans la soupe, non. Les réseaux sociaux sont bien pour garder contact avec des gens éloignés géographiquement et qu'on a pas les moyens de voir. Mais la qualité de ce réseau social s'arrête-là.
Le reste est DANGEREUX! REVEILLEZ-VOUS !!! REVEILLONS-NOUS !!!
22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63132 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Tu a tout pigé !
+1 pour Insoumise Déa , 100% d'accord avec vous
Messages postés
6198
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juillet 2019
2558
Et bien oui tu doit mettre ton vrai nom.
Oui si Facebook détecte un problème tu dois envoyer une photocop de document d'identité.

Donc quelle est la question en fait?

Pourquoi tu payes pour n'avoir pas suivi les règles? Qu'est-ce que ça t'as apporté? Retiendras-tu la leçon?
meme moiii comme vous comment faire
Laisser tout tomber Moi ils ont effacer Mon Compte Carrement ! Je pense qu'il n'y a plus rein a Faire ! perso j'ai refait Un autre Compte !
walid004
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2011
1
Moi aussi pierre au moin j'ai recupirer quelque pages et photos :'(
et moi aussi comme vous comment faire
Venez sur google +, vous aurez jamais de problèmes aussi bêtes que facebook ;)
Hé merde Moi aussi je suis dans le meme probleme ! A la place des documents administratif je l'ai ai envoyer un photo d'un champ de fleur ! Quel son les Conséquences ?
Moi aussii le meme Prob pppfffffff
Ophelia Tcheksa
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2011

Vous atendez tjr ? ou vou avez pu allé sur votre compte ?? jai lmeme probleme --'
mais pour quoi nous .. pour quoi pas avec les autres ... tous les comptes ont des fo nom
c'est le même problem pour moi --' pfff
j'ai pu changer mon nom mais mon compte ne veux pas ouvrir
moi aussi pareil !! :/ svp vous avez pu récupérer votre compte ???
meme probleme ... c grave facebook de merde
pffffffffffffff ya du nouveau ou des solutions pour ce problème ? !!!!!!!!!! car ça faits + d'une semaine que j'attends !!!!!
svp avez vous trouvez des solutions pour ce problème ?
moi aussi g le meme probleme jai meme penser a un piratage :(
Ophelia Tcheksa
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2011

moi c la meme --' ta recup ton compte ou pas ?
j'ai lel meme probléme ke vous :'( pas de solution ???!!!
non tjr pas,maintenant mon compte est desactivee, comment faire pour le reactivee pour que je puisse leur envoyer ma carte de bibliotheque ( car facebook ma demander de leur envoyer une carte didentite, ou carte de bibliotheque une preuve avec nom prenom photo date de naissance )
comment ta fai pr le désactivé .?
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2011
1
Je peut récupérer mes pages en se cas ? :(
plus de 2000 amis foutus en l'air !
bjour
Messages postés
6198
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 juillet 2019
2558
Fallait y penser avant :/

Mais ça te permettras de faire un tri entre tes amis et les gens que t'a croisé une fois (saufsi toi tu marches à la quantité)
nn mon ami . comment facebook savent que c mon vrai nom ou pseudo name
j le même problème svp vous avez pu allé sur votre compte ?
moi aussi j'ai le même problem mais j'ai changé mon nom et je met le vrai nom
mais, le message de "Formulaire envoyé" est tjr affiché ://
quesque je doit faire svp car j'ai bcp d'amis dans ce compte et bcp de tof
Merde ...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2011
1
Bonjour, BlaqK

A-tu envoyer a facebook une copie de ta carte d'identité ?
bonjour comment on fait pour envoyer une copie de sa carte d'identité
?
j'ai récupérer mon compte dés la premiére semaine
j'ai envoyer beaucoup des msg a l'équipe de facebook et j'ai changé mon nom sur facebook et j'ai mis mon vrai nom
alors .... ils me rendre mon facebook
Ophe116
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2012
1
Non mais la derniere fois tu m'as dit qu'il allait se désactiver dans 1 semaine et pq tu m'as dit ça ? lol
Utilisateur anonyme
parce que tu avais dit sa fait 2 semaine c'est comme sa moi au bout de 3 semaine il me l'ont desactiver
Ophe116
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2012
1
Moi apparemment ça fait 3 semaines que j'suis plus dessus et me l'ont pas supprimé, j'espere qu'ils vont pas le faire
Utilisateur anonyme
tu veras :/
Bonjour,
j'ai un compte facebook il y a un moment quel qu'un m'a volé mes photos et les a mit dans son album et se fait passer pour moi mais avec un autre nom je l'ai découvert par hasard lorsque mes amies me demandé es que j'avais un autre compte car elle a mit ma photos sur son profil je ne peux pas la signalé car cette personne m'a bloqué mes amis l'on fait et lui on méme écrit avec copie facebook mais sans succès comment faire pour contacter facebook et leur envoyé même ma pièce d'identité avec photos
Cela fait deux fois que cela m'arrive... la première fois, j'ai pris mon permis de conduire et photoshoppé car pour moi, leur démarche n'est pas légale... là, j'ai refait pareille et j'attends...

Mais à quelle autorité peut-on dénoncer cette pratique ?
Ophe116
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2012
1
Mon compte vient d'etre supprimé apres 2 , 3 mois donc attends toi au pire c'est tres rare qu'il ne rende ton compte !