Problème identité sur Facebook

Fermé
walid004 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 - Modifié par baladur13 le 1/08/2011 à 21:45
 QuiQuoi - 15 juil. 2013 à 20:00
Bonjour,    

Comme tous les jours j'ai voulez ouvrir mon compte facebook , et j'ai trouver un probléme d'identité ...  il faut que je fait mon vrai nom !! mais quand j'ai réécrit mon ancien  nom facebook il ma dit , il faut télécharger un fichier d'identité ou je sais pas j'ai rien comprit x/   
et maintenant quand je veut ouvrir mon compte je trouve :    


Formulaire envoyé   
------------------------   
Merci, votre requête a été envoyée !<br><br>Veuillez remarquer que nous contacter et envoyer votre pièce d'identité à plusieurs reprises n'aboutira pas à une réponse plus rapide de notre part. Votre demande est traitée dans l'ordre de son arrivée. <br><br>Nous vous remercions pour votre patience.   

Svp , Je veut récupiré mon comtpe , Y a mes tofs , mes amis et je suis adminsatrateur des grandes pages + 150.000 comme Adresse supprimée Modération CCM    

:'( 
A voir également:

12 réponses

Insoumise Déa
3 sept. 2011 à 11:28
Bonjour,

Parce que j'avais choisi de ne pas donner mon nom véritable sur Facebook, ils ont décidé de suspendre mon compte (soi-disant pour éviter l'usurpation d'identité).

OK, merci FB pour ta gentillesse... sauf que, justement, si j'ai choisi de m'appeler "mon vrai prénom + Jprenlnomquejevemeerd" et ceci en ne donnant aucune info personnelle (adresse, anniversaire, ville d'habitation), c'est que je me débrouillais déjà moi-même pour rendre impossible la consultation puis l'utilisation de mes vraies infos personnelles. J'ai aussi rempli en personnalisant les paramètres de confidentialité, aucune personne consultant mon profil en passant n'aurait pu me pirater. De plus, je n'acceptais comme ami que les personnes que je connais ou ai connu dans la vie.

Alors, voilà, l'intention de FB semble louable mais ce que je ne cautionne pas, c'est de devoir à leur demande envoyer une copie de ma carte d'identité pour la prouver...
Et puis quoi encore ?!? Mon numéro de CB aussi?
C sécurisé en rien du tout !!! Et puis, FB, c la Police? Je suis honnête et je constate tous les jours les dérives des réseaux sociaux.
Et bien dans ce cas, je me retire de FB, m'en fous ! Depuis quand mon identité jusqu'au fil de la culotte que je porte doit appartenir à ce type de réseau?

Vraiment, il faut réglementer légalement tout ça et les gens doivent comprendre qu'il est important pour soi de ne pas se "mettre à nu" sur ce genre de site. Moi je ne l'ai pas fait, alors, ils me suppriment.

Je ne tomberai pas là dedans. Bye, je retourne à la vraie vie et aux liens réels. Utilisateurs actuels de FB. Posez-vous juste ces questions: "Pourquoi ai-je besoin de me livrer sur FB? Pourquoi ai-je besoin d'avoir 500000 amis? Quelle blessure du fond de moi, ça cicatrise illusoirement?" Et revenez à la vraie vie (Je ne fais pas de pub mais j'ai lu le livre "Facebook, m'a tué" et ça ouvre les yeux sur le fait qu'on ne vit plus la vraie vie réelle, elle. On réalise à quelle point notre mode de vie et surtout nos modes de communications sont encrés en nous et néfastes, à court terme déjà).

Enfin, à tous ceux qui diraient que je crache dans la soupe, non. Les réseaux sociaux sont bien pour garder contact avec des gens éloignés géographiquement et qu'on a pas les moyens de voir. Mais la qualité de ce réseau social s'arrête-là.
Le reste est DANGEREUX! REVEILLEZ-VOUS !!! REVEILLONS-NOUS !!!
25
Tu a tout pigé !
0
+1 pour Insoumise Déa , 100% d'accord avec vous
0