Exportation message orange

Résolu/Fermé
bobichasse Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 - 20 juil. 2011 à 16:38
 Bobichasse - 19 août 2011 à 22:42
Bonjour, comment exporter et effacer mes messages orange vers WLM

Merci d'avance



3 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
21 juil. 2011 à 09:43
...exporter =>>NON mais transférer sur un autre compte ==>OUI.

@+
pasthou
0
Bonjour,

Je remercie bien vivement Pasthou d'avoir bien voulu apporter une réponse à ma question; mais je pense que je me suis mal expliqué.
En fait, je viens de changer d'ordi qui évolue sous windows 7 alors qu'auparavant j'étais sous XP.
J'utilisais donc Outlook Express qui récupérait mes mails dans la boite d'Orange et par la même occasion les supprimait de cette boîte.
Aujourd'hui, Windows Live Mail me récupère bien mes mails dans la boite d'Orange mais ne les supprime pas de cette boite. Ce qui m'oblige à faire 2 opérations de supppression après les avoir consultés.
Ma question était donc de savoir s'il était possible de les supprimer de la boite d'orange après les avoir récupérés ? et si oui comment ?

Amicalement

Bobichasse
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
11 août 2011 à 10:55
...il faut que tu décoches la case "conserver une copie sur le serveur" sur WLM.

@+
pasthou
0
... Un grand merci à Pasthou; j'ai fait la manip. et ça fonctionne à merveille.

Amicalement

Robert
0
Pasthou,

UN grand merci à toi pour ta collaboration.
J'ai fait la manip et ça marche à merveille

Amicalement,

Robert
0