Ouverture intempestive d'ads.regiedepub.com

Fermé
fayrytale - 17 juil. 2011 à 19:27
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 - 17 juil. 2011 à 20:32
Bonjour,



J'ai lu les réponses apportées aux problèmes similaires à celui que je rencontre depuis trois jours mais je vous avoue ne pas tout comprendre et j'ai besoin de votre aide.

Depuis trois jours, des fenêtres intempestives de publicités s'ouvrent. (http://ads.regiedepub.com/... exemple
J'ai réussi à bloquer leur ouverture mais le site ads.regiedepub ouvre quand même intempestivement internet explorer. J'ai fais un scan complet de l'ordinateur avec kaspersky, ai tout nettoyé mais je n'arrive pas à bloquer ces ouvertures. J'ai voulu supprimer pctuto.exe présent sur mon pc après avoir lu les réponses mais je ne peux pas le supprimer.

J'ai vraiment besoin de votre aide pour débarrasser le pc de cette ouverture intempestive, énervante et non voulue.

Merci beaucoup de votre réponse

1 réponse

anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
17 juil. 2011 à 20:32
Bonjour,

Doublon, continue ici...

1