Steam account name: .... Comment le recupérer

Fermé
Mick1908 Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 13 juil. 2011 à 15:22
Mick1908 Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 13 juil. 2011 à 16:08
Bonjour, J'ai un problème , mais je pense que cela vient de steam, j'ai testé sur plusieurs comptes, lorsque je clique sur ''récupérer un compte perdu'' j'utilise ensuite la solution , je me souvien de mon adresse mail associé, je la met, et donc je reçois un mail de steam :

Dear Steam User,

This is an automated message generated by Steam account administration. It is being sent in response to a query made by a Steam user to discover all account names associated with this email address.

Steam account name: ET LA IL N'Y A RIEN

You can use the above account name to log in to Steam. If you can't remember your password, click on the "Retrieve lost account" button on the Steam login screen.

The Steam Support Team
https://store.steampowered.com/

Alors, il est certain que j'ai un compte à cette adresse c'est la seule que j'ai, puis je me souvient du mot de passe c'est seulement le loggin qui sont censé m'envoyé dans cet email qui n'y ai pas, ce n'est pas le seul compte auquel il ne le fournisse pas, à mes amis non plus.

Je souhaite simplement savoir si ça le fait à tous le monde et donc il faut attendre que steam le répare. Ou si il faut leur dire.

Essayé vous même sa ne coûte rien. ;)

PS : c'est juste pour l'avenir je connais mon nom de compte mais je sais que un jour je ne m'en rappellerais plus car il est super long xD.

Merci de votre attention.

Help !! :)



A voir également:

2 réponses

gmuscle Messages postés 33 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2011 6
13 juil. 2011 à 15:47
bonjour ,

Tu envoie l'email de ton compte a steamaccountreset@hotmail.fr

et tu recevera dans ta boite mail et tu retrouva le nom de compte etc ....
0
Mick1908 Messages postés 115 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 4
13 juil. 2011 à 16:08
LOL @hotmail.fr
0