Résiliation contrat

Fermé
fab - 13 juil. 2011 à 11:44
 fab - 13 juil. 2011 à 16:16
Bonjour,
Je suis en instance de divorce et dois quitter mon logement actuel pour un autre situé sur la même commune.Je détiens aujourd'hui un contrat internet orange au nom de mon ex époux.Ce contrat a pris effet le 5 mars 2011,conclu pour une durée indéterminée avec une période initiale d'abonnement de 12 mois à compter de cette date.Dans un premier temps j'ai demandé un changement de titulaire (ordonnance de non conciliation jointe) afin de mettre la ligne à mon nom et ensuite faire le changement d'adresse.Orange m'a adressé un courrier par lequel il demande que le titulaire actuel (mon ex époux) adresse un courrier de résiliation et que la nouvelle titulaire (moi) pourra ensuite souscrire un nouveau contrat.Pour la résiliation Orange me réclame environ 400 euros et pour la nouvelle installation:69 euros !!!
Avez-vous une autre solution à me donner?

1 réponse

rouvion Messages postés 127 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 16
13 juil. 2011 à 12:42
Bonjour,
Il vous faire bien faire le point avec votre agence et être sûre de votre démarche.

Je vous conseille de laisser le titulaire résilier le contrat souscrit récemment, en vérifiant dans les conditions générales de l'abonnement si le divorce est une cause de résiliation sans frais, et de souscrire un nouvel abonnement de votre côté.

Si vous êtes devenue titulaire de l'abonnement souscrit par votre 'ex', vous n'êtes plus dans un cas de résiliation, donc rien à payer à ce titre. Dans ce cas, utiliser les conseils de l'assistance concernant le déménagement de votre ligne.
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/demenager
Si la situation a évolué et est devenue confuse , exposer votre cas sur le portal orange france (rubrique besoin d'aide) de Facebokk (www.facebook.com)
1
merci d'avoir répondu à mes questions.
Un divorce ne fait pas partie des motifs légitimes pour résiliation d'abonnement sans frais ! et, si j'ai bien compris ,Orange refuse le changement de titulaire :il faut d'abord résilier le contrat actuel(avec frais bien sûr puisque je suis dans la période initiale) et souscrire un nouveau contrat ..
Je vais suivre vos conseils et consulter Facebook
0