Win 95-cherche pilotes

Fermé
danbre Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - 6 juin 2006 à 02:19
danbre Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - 6 juin 2006 à 18:19
Bonjour,

Ma fille a un vieux Win 95 qui fonctionne mal et je projette de refaire une installation propre.
Elle dispose du CD d'installation et de la disquette de démarrage.
Je crains pourtant de ne pas retrouver à l'issue les pilotes nécessaires à un fonctionnement correct.
Pourriez-vous me rappeler sous quelle rubrique et sous quelle dénomination exacte je dois effectuer mes recherches sur son PC?
J'appréhende de me retrouver sans son par exemple...
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
6 juin 2006 à 13:22
Salut

En 1er va dans le gestionnaire de périphérique et va voir ce que t'as comme matériel, carte graphique, carte de son.......etc et marque leurs nom sur un papier et va sur le site du constructeur de ton matériel

Ou plus facile:

Va acette adresse:
http://www.zhangduo.com/

Les logiciel s'appelle My Drivers 3.11, WinDriver Ghost 2.02 Personal ou WinDriver Ghost 2.02 Enterprise et peût être mis en français

Ces logiciels sont fait pour sauvegarder tes pilotes de ton pc et fonctionnant sous win 95 ensuite tu réinstalle le programme et soit que tu restaure tes pilotes à l'aide de ce logiciel ou tu les réinstalle par toi même!

Car les pilotes pour win 95 s'en viennent assez rare vu que c'est du vieux matériel
1
danbre Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 10
6 juin 2006 à 18:19
Bonjour,

J'ai chargé les logiciels indiqués et ai fais une copie de tous les pilotes non Microsoft sur le vieux WIN 95. J'éspère être à présent à l'abri des surprises.
Un grand merci à henri59 pour ses utiles indications.
A bientôt.
1