Utorrent ne télécharge plus

Fermé
LaCoquillette Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 - 12 juil. 2011 à 16:04
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2011 à 17:02
Bonjour à tous. Je sais que ce sujet a été ouvert maintes et maintes fois, mais malgré les innombrables recherches que j'ai pu effectuer, je n'ai rien de concluant. J'explique mon problème :
Je suis sous Windows 7, et utilise la livebox d'orange.
avant, lorsque j'utilisais µtorrent, mes téléchargements carburaient, mais j'ai du faire, pour une raison quelconque, une restauration complète de mon système. Après avoir ré-installé Utorrent, je ne peux plu télécharger. Le petit triangle jaune stagne en bas de la fenêtre.
J'espère avoir des réponses, en sachant que je ne suis pas un génie en informatique (quelques notions tout de même!)

merci d'avance :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 juil. 2011 à 16:29
Bonjour,

µTorrent est-il à jour ?

Tu as fais le test de performance proposé lors de l'installation ?
0
LaCoquillette Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011
12 juil. 2011 à 16:54
C'est la dernière version, la 3.0. J'ai fait le test de performance, mais pas lors de l'installation, j'ai seulement cliqué sur le triangle orange, et le test m'a été proposé. Seulement, rien de concluant.
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2011 à 17:02
"Rien de concluant", c'est à dire ?
0