Indicatif 00 22 une arnaque donc ?

Fermé
Dadoulola - 12 juil. 2011 à 09:47
Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 12 juil. 2011 à 09:47
Bonjour,

Et bien je crois que je me suis faite avoir aussi, enfin pas encore ( je l'espère parce que la personne a déjà mon nom, prénom, mail et numéro de téléphone ), je l'ai contacté suite à une annonce apparue sur le site entreparticuliers.con pour une location d'un studio, j'avoue que l'offre est alléchante, 250€ / moi pour 40m2, je trouvais ça bizarre mais je me suis laissée tenter, après un échange de mail, il me dit qu'il est pas en France, que le studio appartenais à son fils et c'est son avocat qui s'occupe de tout cela, il m'a même donné un numéro français pour contacter l'avocat. Il m'a aussi demander de le contacter au 00 22 997 xx xx 75

voici le mail qu'il m'a envoyé :

Bonjour je vous remercie de l'attention que vous portez à mon annonce. L'appartement m'appartient, tous les papiers ( titre de propriété etc...) sont en mon nom mais il était occupé par mon fils qui vient de partir pour Cannes dans le cadre de son travail et pour un contrat de 6 ans. Donc c'est dans le soucis de ne pas laisser l'appartement vide étant donné que je ne suis pas en france pour m'en occuper,que nous avions décidé mon fils et moi de le mettre en location afin que le loyer lui sois reversé chaque fin du mois pour son argent de poche. Je suis actuellement hors de la France mais je viens souvent en France pour mon bilan de santé. Je me déplace beaucoup et je peux me déplacer (sur rendez vous bien sur) pour une visite de ma location et éventuellement la signature du contrat de bail. Retenez que l'appartement est disponible pour une longue durée donc la durée du bail est au choix et le loyer est de 250€/mois y compris les charges . Une caution de 300€ est demandée Donc la caution + un mois de loyer le tout fait :550 € Comme je l'ai précisé au début , je peut me rendre sur Nice à tout moment mais celà doit être défini en commun accord avec le locataire qui s'engagera à remplir les conditions nécéssaire avant ma descente sur Nice, pour une éventuelle visite et la signature du contrat. Voici les caractéristiques de l'appartement :
Cet appartement de 40 m2 se compose d'une grande pièce principale avec un coin salon avec canapé, table, chaises et un téléviseur écran plat. L'autre partie de la pièce est équipée d'un lit fixe double. La cuisine est entièrement équipée, avec l'électroménager de base et un petit coin repas. Une salle de bain spacieuse avec baignoire. L'immeuble est équipée d'une laverie en libre-service avec lave-linge et sèche-linge.
Alors si l'appartement vous conviens à votre recherche, merci de me contacter afin qu'ont puisse fixez un RDV pour la visite.
Veuillez me fournir les informations suivantes:
Duré du contact de bail:.......................
Nombre d'habitant:...............................
Revenu mensuel:..................................
contact: 0022 997 xx xx 75
veuillez bien me contacter pour que je vous donne le numero de mon avocat qui pourras vous amenez faire la visite de l'appartement
Merci.



A voir également:

1 réponse

Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 660
12 juil. 2011 à 09:47
Arnaque, garanti.
1