Billet Électronique

Fermé
Ahmad-Adam - 11 juil. 2011 à 17:19
 Ahmad-Adam - 11 juil. 2011 à 17:51
Bonjour,

Ce matin mon père m'a reservé un billet pour demain, en ligne, mais j'ai une petite inquiétude. Dans le formulaire, ils demandaient qui était l'acheteur. Au lieu de mettre mon père j'ai inconsciemment mis moi. Bref, j'ai payé le billet, mais la carte visa était au nom de mon père. Je fais comment après à l'accueil puisqu'ils me demanderont la carte visa qui a payé le ticket ? Je précise que je voyage du Liban à Paris. ( avec MEA mais associé à air France )

2 réponses

dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 1 609
11 juil. 2011 à 17:28
si le billet est payé, tu n'as plus besoin de la carte (contrairement à la réservation borne de la sncf)
normalement, tu dois avoir un code associé au billet. ce code sera suffisant pour obtenir le billet
par contre, le billet est très probablement nominatif, donc il est important qu'il soit bien à ton nom (je ne précise pas qu'il faut que tu prennes une piece d'identité pour le billet, vu que tu en auras besoin d'une pour l'avion)
0
J'ai en effet un code de confirmation et le billet est à mon nom, le nom sur mon passeport.

Donc je suis hors de danger ??
0
J'ai en effet un code de confirmation et le billet est à mon nom, le nom sur mon passeport.

Donc je suis hors de danger ?
0