Retour de son du micro dans les écouteur

Fermé
Dakktari Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 - 10 juil. 2011 à 01:31
stefanopoulosse Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 10 juil. 2011 à 18:04
Bonsoir,

Tout d'abord j'espère ne pas m'être trompé de catégorie... j'hésitais entre ici ou "logiciel/driver"

Voila mon soucis, j'ai un nouveau PC avec lequel je joue en réseau et par la même occasion utilise un logiciel vocal (Mumble) le soucis c'est que depuis que j'ai ce PC, j'ai le retour de mon micro dans les écouteurs ce qui est très gènant ...

J'ai essayer de faire un rapport Everest pour facilité toute éventuelles réponses mais ca reboot mon pc dés que je lance l'application...

J'ai chercher une solution dans le "gestionnaire audio, HD REALTEK" mais je n'ai rien trouvé... quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance


4 réponses

stefanopoulosse Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 24
10 juil. 2011 à 03:14
Regarde dans la configuration mumble ou des logiciel/driver c-media audio
0
Dakktari Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 2
10 juil. 2011 à 12:27
Saut,

A priori c'est juste une histoire de réglage car après avoir farfouillé toute sorte de réglage (ainsi que dans mumble), j'ai vu que dans: panneau de configuration > matériel et audio > son > lecture. j'ai toutes mes sortie audio.

Si je click droit sur une et que je vais dans "niveau" j'ai toute sorte de jauge que je peu diminuer/augmenter ou carrément couper (comme l'écoute du micro)

Par contre dans les niveau du casque, je n'ai qu'une seule et unique jauge (la balance de base)

Est il possible d'incorporé toutes les autre jauge afin de pouvoir interagir avec?
0
Dakktari Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 2
10 juil. 2011 à 13:13
personne n'a d'idée?

je suis allé dans le registre (par le biais d'executer> regedit) et j'ai cherché DisableMICSelect ou DisableMICfromplayback comme mentionné dans quelque forum mais ca n'abouti a rien...
0
stefanopoulosse Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 24
10 juil. 2011 à 18:04
Tu as redémarrer le pc ? apres un changement dans le registre faut reboot.
0