Jeux gta like ou comme assasin creed

Résolu/Fermé
mickaelens1 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2011 - 8 juil. 2011 à 00:59
niark out Messages postés 29 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 - 19 févr. 2012 à 03:58
Bonjour, je vous souhaite une bonne journée voila je recherche des jeux gta like et jeu comme assassin creed cad des jeux ou il y a une liberté de mouvement avec les décors ou ont peut se promener en ville etc. voila merci et a bientôt.



A voir également:

1 réponse

piitchh Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 78
8 juil. 2011 à 01:01
Tom raider, beaux décors et liberté de mouvements, mais sénario extrêmement linéaire
0
niark out Messages postés 29 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012
8 juil. 2011 à 01:33
en tout cas tomb raider legend sur psp j'ai essayé c nul a chier
dsl j'avais fait un commentaire beaucoup plus argumenté mais j'ai changé de page sans faire expr et il est tard
0
piitchh Messages postés 331 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 78
8 juil. 2011 à 01:34
pas de soucis, mais les jeux portables ne sont jamais terribles...
0
niark out Messages postés 29 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012
19 févr. 2012 à 03:45
ouais bon scenar pourri tu trouve l'epée du roi arthur ya un yakuza des russes une amie que tu croyais morte (est qu'est donc ton ennemie) et un fils de gouverneur qu'a fait
west point (ouah le tueur il a fait west point....zzzz) qu'en ont plusieurs pieces tu te traines deux loppettes qui servent a rien un hacker et un avocat
et a la fin ben tu peux faire de la piscine dans ton manoir
0
niark out Messages postés 29 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012
19 févr. 2012 à 03:58
sinon les ennemis c'est des gros blaireaux
je m'attend sans arret à en voir sortir par surprise pour me faire une comedie musicale c trop cliché sauf que ils sont pas trop du genre à arriver par surprise
nan vraiment ils y mettent pas de bonne volonté tu leur met une pichennette ils meurent et sans saigner du coup les techniques de combat elles sont stylées mais total inefficaces

ah un truc en plus dans le scenar ya ta mere que tu as survecu avec elle a un crash genre à 4 ans et demi et que genre elle a disparu en voulant te sauver d'un truc magique auquel ta touché mais il fallait pas
et ben ca te rapelle ce qui l'a fait disparaitre du coup lara se dit qu'elle va la retrouver
et pis nan
a la fin quand elle fout un pain à son expetitecopine et qu'elle lui demande elle lui dit :
tu comprend rien elle est à avalon (genre laisse tomber)
et la tu te rends compte que t'en a rien à foutre mais à un niveau et alors du balnce ta psp ppar la fenetre et tue qqun
donc: 1 TBlegend acheté
1 mort
0