Publicité sur Facebook

Fermé
JosseIin Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 7 juil. 2011 à 15:16
nicobz25 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 - 7 juil. 2011 à 15:18
Bonjour,

J'aurais voulu savoir comment fonctionne la publicité sur Facebook? Est-ce que par exemple, la page d'amazon.com peut avoir des publicités Fnac à côté? Faut-il payer pour éviter ce genre de choses?

Et, est-ce que Facebook peut se servir de données d'internautes inscrits (ex: adresse mail, numéro de téléphone) pour les vendre à des entreprises??

Merci de prendre le temps de répondre à mes questions :)

A+
A voir également:

1 réponse

nicobz25 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 3
7 juil. 2011 à 15:18
est-ce que Facebook peut se servir de données d'internautes inscrits (ex: adresse mail, numéro de téléphone) pour les vendre à des entreprises??

Oui ! ^^ c'est pour sa que les pubs sont ciblé selon des critères de je sais plus quoi ! ils en ont parler sur m6 sur Capital je crois ou une autre emission du genre !
0