Javascript Dreamweaver images survolées

Fermé
Bernard - 26 févr. 2003 à 22:19
 m4dne5s - 3 août 2008 à 22:02
Quand je veux insérer une image survolée, une erreur apparaît quand je clique sur le bouton Parcourir, afin de compléter le lien : Si cliqué aller à l'URL :

Le message est le suivant : Une erreur s'est produite lors de l'exécution de onclick dans Rollover.htm

J'ai ouvert Rollover.htm et ai essayé le débogage dans IE... Je n'y comprends pas grand chose mais 3 erreurs semblent proposées :

Descriptions :


Erreur 1013 étiquette attendue pour BREAK
L'instruction BREAK peut éventuellement être suivie d'une étiquette qui lui permet de sortir d'une boucle externe ou d'un bloc d'instruction. Si l'instruction BREAK n'est pas à l'intérieur d'une boucle, alors elle doit avoir une étiquette. Cette étiquette doit se trouver sur la même ligne, sinon Javascript suppose qu'elle fait partie de l'instruction qui suit l'instruction BREAK.

Avertissement 5002 variable "i" déjà définie
Le nom de la variable était déjà utilisé à l'intérieur de cette fonction.

Erreur 1026 )" attendu
L'opérateur spécifié était attendu.

J'ai réinstallé Dreamweaver MX : idem
_________________
Merci d'avance pour votre aide

3 réponses

Bonsoir Bernard

est- ce que vs avez trouvé une solution pour le prb des images survolées...
c'est à dire lorsque apparait le message : une erreur produite lors exécution on click dans rollover htm


merci pour réponse

mon e-mel

liliane.scotee@free.fr
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
31 mars 2008 à 22:06
0
J'ai exactement le même souci avec les rollover avec Dreamweaver CS3...
Impossible de spécifier la cible, il me dit qu'il y a une erreur JavaScript dans Rollover.htm !
Si certains ont une réponse à apporter... Merci d'avance !
0