Compte itunes vérification sans cb

Fermé
Margote-(L) Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 5 juil. 2011 à 14:33
Margote-(L) Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 - 5 juil. 2011 à 19:27
Bonjour,

J'ai un problème avec mon compte itunes : Avant je me connecter avec celui de mon père ( au paravant je m'été crée un compte moi aussi mais c'était plus facile avec un seul donc je l'ai laissé) aujourd'hui je voudrais avoir mon compte donc quand j'entre des identifiant et mot de pass : il me dit qu'il faut vérifié le compte donc je clique sur vérifier tout va bien ou au moment il me demande mon CB mais je suis mineur et je n'en ai pas : comment puis-je faire ? Parce que quand je clique sur suivant/terminé il me dit vous êtes obliger de remplir toutes les cases et il y a aucune case pour les personnes qui n'ont pas de CB !
Merci beaucoup ....
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2011 à 14:36
Bonjour,

il suffit de suivre les indications données par Apple, ici :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204034

Bonne journée
1
Margote-(L) Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 3
5 juil. 2011 à 14:46
J'ai déjà regarder cette page mais il ne met pas pour une vérification d'un compte ! Il dise qu'il y a une case que l'on peut cocher qui s'appele aucun pour aucun CB mais c'est que quand on crée un compte !
1
Utilisateur anonyme
5 juil. 2011 à 15:08
C'est logique. si le compte est déjà créé sans carte, on ne passe plus par cette étape. (le bouton "none", qui veut dire aucune carte.)
Puisque la vérification du compte fonctionne, et que ce compte est déjà créé sans carte bancaire. Il n'y a rien à modifier.
S'il s'agit d'un compte créé avec carte bancaire, on peut lui "retirer" sa carte enregistrée. Pour cela Il faut se connecter sur le compte concerné à partir d'iTunes, puis aller dans "Données du compte" bouton présent dans la fenêtre d'ouverture de la session iTunes Store, puis dans "Modifier les données", bouton présent sur la ligne "Facturation des données". Là on retrouve la possibilité de cliquer sur le bouton "Aucun" à la ligne "Mode de paiement".
On peut également simplement crée un nouveau compte, comme lorsque on ne se souvient plus de ses identifiants.
1
Margote-(L) Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 3
5 juil. 2011 à 19:25
Je ne sais pas car quand je met vérification : il me redemande ma cB
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Margote-(L) Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2013 3
5 juil. 2011 à 19:27
Peut être que je peux supprimer mon compte et me le recréer après en suivant la page : iTunes que vous m'avez indiquez !
Est ce que je peux supprimer mon compte ?
0