Ipode bloquer

Fermé
CharbouLy Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - 4 juil. 2011 à 00:16
CharbouLy Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011 - 26 juil. 2011 à 21:27
Bonjour,
Bonjour,

Alors,voila mon frere c'est amuser a mettre des faux mots-de-passe sur mon ipod pendant que j'etais sorti, a la fin sa lui a marquer ipod desactiver ,se connecter a iTunes ,mais quand je me connectsur l'iTunes il me marque que l'ipod est verrouiller , je veux juste revenire en arriere ou il faut mettre son mot de passse car je connais mon mot de passe .S'il vous plait aider moi .

Cordialement CharbouLy
Ps : dsl pour mes fautes d'orthographes ce n'est pas mon point fort =}

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 juil. 2011 à 09:10
salut

vois avec ton frere pour trouver une solution.
0
CharbouLy Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
4 juil. 2011 à 19:28
mon frere a 10 ans il c'est rien ,je connais le mot de passe je veux juste revenire en arriere
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2011 à 20:38
comment ça il ne sait rien ?
il sait mettre des faux mots de passe...

que veux tu dire par faux mdp ?
c est l acces à la machine ?
0
CharbouLy Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2011
26 juil. 2011 à 21:27
oui exact j'ai verrouiller mon ipod avec un mot de passe et quand je l'allume je doit marquer le mot de passe ,sauff que mon frere ne connaisser pas le mot de passe pour le deverouiller donc il a mit au hasard plusieur fois et au bout d'un moment l'ipod a bloquer et il pouvait plus marquer de mot de passe , et moi maintenant je peux plus avoir acces a mon ipode car il bloque a un endroit ou je ne peux pas mettre le mot de passe car il me demander d'aller sur itunes pour pouvoir le deverouiller sauff que quand je vais sur l'itunes il me marque que je doit deverouiller l'ipod
0