Certificat demandé pour Outlook

Fermé
ctmoa - Modifié par ctmoa le 3/07/2011 à 09:13
Pr4852 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 17:59
Bonjour, comment résoudre le probleme à l'ouverture de Outlook où s'affiche la fenetre "Le serveur auquel vous êtes connecté utilise un certificat de sécurité impossible à vérifier
Un certificat requis n'est pas dans la période de validité selon la vérification par rapport à l'horloge systéme en cours"
Il me faut systématiquement cliquer sur "Voulez vous continuer Oui ou Non " Merci de vos réponses

Merci de vos réponses mon FAI est ORANGE quand aux réglages proposés SSL/TLS j'ignorent les données

3 réponses

Bonjour,
Il faut règler les paramètres de connexion de Outlook serveur en SSL/TLS.
Afin d'aider d'autres personnes, précisez si la réponse vous a aidée et, cochez "Résolu" quand c'est le cas, en haut de la page...
Merci ;-)
1
OK mais comment régler les SSL/TLS merci
0
Concernant mon FAI il s'agit de Orange .Merci de vos aides à
0