Avis sur KeyScrambler Personal

theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 2 juil. 2011 à 20:05
 fairydinkum - 6 oct. 2022 à 06:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066630-keyscrambler-personal

Utilisateur anonyme
31 déc. 2020 à 07:43
Plus qu'utile et se fait complètement oublier après une installation des plus simples
Utilisateur anonyme
30 mars 2020 à 03:37
Super logiciel
Utilisateur anonyme
29 mars 2020 à 13:06
Utilisateur anonyme
21 févr. 2020 à 11:30
Tres bien
excellent
comment faire pour télécharger cela sur un smartphone androide? cela ne marche pas apparemment
Nickel........!
Parfait, et indispensable me semble t-il pour toutes les infos que nous diffusons via internet.
Ne fonctionne pas avec Edge.
Le clavier ne fonctionne pas. Alors qu'avec Firefox cela marche. J'ai du le désinstaller pour que Edge remarche.
Excellent logiciel de cryptage du clavier que je recommande à tous ! Gilou
Oui il fonctionne bien ! je l'ai essayé avec les différents navigateurs Firefox, Chrome,Opéra. Google étant un moteur de recherche et pas le navigateur ^^ ,sous XP, W 7 et même essayé sur le pc d'amis sous W 8
GAMA33 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 35
18 févr. 2015 à 23:27
Maintenant il est en fonction avec la fenêtre qui s'ouvre sur mon navigateur lorsque je tape dans ma barre de recherche (uniquement),logiciel vraiment indispensable par les temps qui cour .
GAMA33 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 35
17 nov. 2013 à 14:53
Bonjour,c'est exactement ça ,il change juste les appuis de touche donnant des lettres,chiffres,symboles différent!D'ailleurs ce logiciel ne fonctionne uniquement lorsque on tape un texte ,il n'installe pas non plus de plugin pour fonctionné !
GAMA33 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 35
Modifié par GAMA33 le 17/11/2013 à 14:57
Bonjour,
si si!il fonctionne aussi pour Google puisque pour moi il fonctionne aussi bien avec FireFox !De plus je n'ai que la version gratuite!Je ne savais pas qu'il y avait une version payante en tout cas je ne l'ai jamais vue
GAMA33 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 27 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 35
Modifié par GAMA33 le 17/11/2013 à 14:58
Bonjour a toi,
excuse moi j'ai le tout dernier FireFox,j'ai installé ce logiciel et j'ai cru qu'il ne fonctionné pas tout comme toi car lorsque je tapai un texte la barre de ce logiciel en haut de ma page n'apparaissait pas,donc j'ai décidé de le désinstallé et reinstaller en redémarrant ma bécane!Rien n'y faisait ,donc je l'ai cru incompatible !Ce n'est que par hasard que je me suis aperçu de l'inverse!Je m'explique,en réduisant la taille d'écran de mon moteur de recherche de par le bouton en haut a droite que je me suis aperçu que l'icône de ce logiciel dans ma barre de tache en bas a droite de mon pc changé de couleur passant de l'orange(inactif)a un vert bleu ,qui signifie qu'il est actif!Donc là j'ai tapé un texte dans ma barre de recherche de mon moteur et là pour chaque lettre tapée une lettre apparaît dans un carré noir apparaît sur l'icône de Keysramber une lettre différente qui signifie qu'il fait son travail !
Vérifie ,car moi aussi j'ai cru qu'il ne fonctionné pas de plus j'ai pas une configuration exceptionnelle encore sous Vista 32 bit mais aucun souci avec !Je précise qu'il fonctionne aussi bien pour moi indifféremment même avec Google.
si il est compatible, il suffit de le réinstaller et il est de nouveau fonctionnel sur firefox
ni sur la nouvelle version de firefox il est devenu incompatible avec ce navigateur...
attendspourchromeenfinjespere
8 mars 2012 à 23:34
Malheureusement pas disponible sur chrome dans sa version gratuite :(
@theshadoo
Je crois que tu te méprends sur la fonction de ce logiciel.
Il ne crypte pas les données que tu envoies vers le réseau ou internet, il crypte les appuis sur les touches entre le driver du clavier (je suppose) et le navigateur pour éviter qu'un "keystroke logger" (une sorte de malware) n'enregistre pas vraiment ce que tu tapes.

Si je comprends bien comment ça marche, keyscrambler est composé de 2 parties; une partie driver qui encode les frappes et le plugin navigateur qui les décode.

Ce qui n'empêche que c'est un très bon logiciel, et qu'il rassurant de l'installer sur une machine dont on est pas sûr qu'elle est complètement saine.
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 123
2 juil. 2011 à 20:05
Très pratique et fiable pour les internautes lambdas mal protégé ou bien même sécurisé un peu plus ses données qui transite entre votre réseaux et l'exterieur. Pensez au paiement en ligne aussi ! Il est très facile pour un développeur de métier dans le domaine de la sécurité informatique de récupérer les paquets qui transite entre votre machine et un réseau extérieur dès qu'il est à porté.