Probleme de lecture de musique sur MP3

Fermé
marines Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2006 - 28 mai 2006 à 19:01
 pottok14 - 20 mai 2007 à 18:30
Bonjour,
j'ai un problème avec mon lecteur MP3. Les musiques telechargées (légalement!) à partir d'internet et chargées sur mon lecteur ne sont pas lues par celui-ci. Les format étant compatibles(wma), je ne sais pas quoi faire. merci de venir à mon secours.

merci , Marines
A voir également:

2 réponses

bleup Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 158
29 mai 2006 à 13:14
salut,

et cette dite musique telechargée (legalement) ....
peux tu l'ecouter sur l'ordi avec un player quelconque ?
0
schumbenj Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006
12 juil. 2006 à 18:25
bonjour,
j'ai exactement le meme problème décrit ci dessus:j'ai telechargé en tte légalité plusieurs morceaux de musique sur virginméga et impossible de les tranférer sur mon mp3: un i entouré de bleu se met à coté du titre, et en cliquant dessus, je peux lire que je ne suis pas autorisé à synchroniser ledit morceaux sur le balladeur.
autrement, je peux sans aucuns pb lire les morceaux, mais sur l'ordi, avec n'importe quel player. c'est pratique... et surtt dégueulasse (pour info, des morceaux téléchargé en p2p se synchronise sans aucuns pb sur mon mp3)
que puis je faire?
merci d'avance!
0
avez-vous eu une solution à votre problème ?
je connais le même pb avec en plus une lecture impossible même pour les musiques de cd envoyer vers le mp3
par contre j'ai des doutes car les pbs ont commencés avec le chgt de version de windows media 10?
0