Mozilla Firefox ne s'exécute plus

Fermé
Mirentxu - 29 juin 2011 à 12:30
 ytong - 29 juin 2011 à 19:18
Bonjour,
Depuis ce matin mon firefox ne voulait plus s'exécuter, lorsque je cliquais sur l'icone pour lancer la page internet, rien ne se passait.
Du coup j'ai décidé de le supprimer pour le réinstaller, et pour l'instant j'utilise internet explorer.

Mais maintenant impossible pour moi de réinstaller Firefox, j'essaye plusieurs versions mais à chaque fois que je télécharge le fichier et que je l'exécute, une fenêtre de téléchargement "Extracting" apparait et charge à 100%, puis un message arrive lors de la configuration pour me demander si je veux utiliser Firefox sous un utilisateur spécial (user name + password, mais je ne sais pas à quoi ça correspond) ou sous un utiliateur normal (Darty PC). Je coche donc l'utlisateur normal, clique sur ok, la fenêtre se ferme et là rien ne se passe.
Aucun raccourci pour lancer le moteur de recherche n'apparait, seule l'icone du programme "Firefox Setup 5.0" reste sur mon bureau, et lorsque que je reclique sur cette icone, le même processus apparait pour me demander le choix d'utilisateur, et tourne en boucle.
J'ai essayer en cochant l'autre choix d'utilisateur, mais je n'ai pas de mot de passe pourr ma session, donc je ne sais pas avec quoi remplir les choix "User Name" et "Password".

Si vou pouviez m'aider, merci beaucop ..

A voir également:

2 réponses

Bonsoir je viens d'avoir le même problème je suis aller dans panneau de configuration ==> désinstallation de programme et j'ai vu un programme qui c'était installé aujourd'hui donc j'ai désinstaller( le programme appelé quest quelque chose) . redémarré et sa remarche ( VLC ne se lancé plus non plus)

j'espère t'avoir aidé (désolé pour les fautes d'orthographe )
1
quel programme ?
0
ba justement je me rappel plus du nom exacte je l'ai supprimé et donc je n'ai plus de trace désolé mais c'était un nom assez long avec "quest" dedans
0
Tri tes programme dans l'ordre ou ils ont était installé tu le verra tous de suite
0
questscan, je test ça de suite merci !
0
DEMINEUR59FR Messages postés 74 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2012 4
Modifié par DEMINEUR59FR le 29/06/2011 à 12:37
bonjour a toi ^^
télécharge l'ancienne version (4.01) et met le a jour par la suite ^^
ftp://e244d9019fdb9a4512b32aac35c097dc:1309365414@ftpclubicb9b.clubic.com/logiciel/mozilla-firefox_mozilla_firefox_4.0.1_francais_11003.exe
normalement l'installation est moins complexe lol ^^
tiens moi au courant ^^

cordialement,

Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais je sais qu'il n'y aura plus beaucoup de monde pour voir la quatrième.(Albert Einstein)
-1