Désinstaller nero 7

Résolu/Fermé
leriche jean pierre - 26 mai 2006 à 17:24
 vania - 4 juin 2016 à 11:50
bonjour
je n'arrive pas à désinstaller mon logiciel NERO 7 qui s'est planté lors d'une mise à jour sur internet.
le message suivant apparaît lorsque j'essaie de le désinstaller via le panneau de configuration ou la fonction uninstall de nero
"l'installation installée de NERO 7 est incompatible avec ce programme d'installation. Elle doit être désinstaller via le panneau de configuration avant de réinstaller la version actuelle"
Existe t'il une autre façon de procéder afin que je puisse réinstaller NERO 7 ?
Merci d'avance pour vos suggestions
A voir également:

27 réponses

comment procéder pour supprimer nero 7 demo sous vista
j'ai essayé nero tool cleaner , ccleaner ,regcleaner mais rien à faire...mon problème n'est toujours pas résolu
0
boy tu est bon se probleme me gene depuis 1 mois
0
boy tu est bon se probleme me gene depuis 1 mois
0
bojour,

Je reçois toujours des messages sur ce sujet pourtant mon problème est résolu depuis longtemps.
Comment arreter ces avertissements ?
merci d'avance
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
22 août 2008 à 07:05
Bonjour,

Tu as changé de sexe, Jean-Pierre ? Non, je te demande ça, parce que le pseudo de l'intervenant qui a lancé le fil de discussion est leriche jean pierre.

De plus, le sujet est marqué comme "résolu". Alors, quid ?

Judex
0
kk jai mit nero 7 sur mon ordi pis komme toute le monde je reusi pas en lenlever pis je me sert de windos vista pis je veut mette windos 7 mes ten si longtemp ke je reusi pas a enlever nero je peut pas donc a laide
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
28 nov. 2009 à 23:07
Bonjour,

Essaie d'utiliser le Nero General CleanTool disponible ici :

https://support.nero.com/en/support/home#n12pla::Support%20Tools:#tab4

Judex
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
i
mpossible de supprimer nero 7 et nero 9 par le panneau de configuration
que faut-il faire merci
0
pour desinstaller nero 7 tu vas dans un logiciel tota uninstall5 que tu télécharge et c'est bon
0
cantin didier
23 oct. 2010 à 10:31
bonjour j'ai NERO 7 PREMIUM, j'ai eu une panne et il ne veut plus copier des cd de lecture, pourquoi
e-mail cantin-didier@orange.fr
0