Créer des petits jeux en .exe

Fermé
SaMaLiE - 26 mai 2006 à 11:15
 Hellsing1976 - 9 mars 2008 à 11:18
Bonjour, je voudrai créer des petits jeux puis les transformer en .exe (execution), quel programme assez simple puis je utiliser ? Merci
A voir également:

5 réponses

XwZ Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008
26 mai 2006 à 16:36
salut,
qu'ententus par petit jeu ? en flash ? en C ? en pascal ? en delphi ? en javascript? en php ?
0
salut XwZ, pour pouvoir répondre à ta réponse, peut tu me dire comment faire pour voir dans quel language a été créé un jeu, au hasard n'importe quel petit jeu ( application ) que n'importe qui peut recevoir en .exe, difficile de décrire un jeu ici, si tu me donne ton email je t'en envoie un ou deux et le réponse à ma question sera plus facile. merci.
0
XwZ Messages postés 94 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008
28 mai 2006 à 12:09
salut,
pour voir en quoi il a été coder, regarde l'extension du fichier source, si c'est un .c alors il a été coder en C, .cpp en C++, .pas en pascal, .bas en basique, .fla en flash, etc ....
pour adresse mail elle est dans mon profil ;).
@++
0
Pour créer ton jeu , ya RPG Maker Xp
Il créer des RPG
Et aprés c en .exe tout seul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oups j'ai oublier :
RPG Maker Xp => c pour les ordi en XP
RPG Maker 2000 => c opur tous (enfin je crois)
0
Hellsing1976
9 mars 2008 à 11:18
RPG Maker XP ne signifie pas qu'il fonctionne uniquement sous Windows XP. C'est juste l'appellation qui est comme ça, pour indiquer une version supérieure de RPG Maker. Une nouvelle version est sortie au Japon: RPG Maker VX (Disponible en anglais) et nous n'avons pas pour autant de systèmes d'exploitation Windows VX...
0