Problème pour allumer mon packard bell

Fermé
liline18 - 26 juin 2011 à 20:30
 Utilisateur anonyme - 27 juin 2011 à 00:06
Bonjour,
Voilà mon problème, après avoir débranché pendant quelques jours mon ordinateur (c'est une tour packard bell) quand je veux l'allumer il ne répond pas. Pensez vous qu'il est grillé ou alors qu'il s'est mis en sécurité ?


5 réponses

!! vulcan Messages postés 2119 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 182
Modifié par !! vulcan le 26/06/2011 à 23:53
slt, as-tu de l'électricité dans ta prise ou multiprise ? des fois qu'un fusible ait sauté...

S'il est tout neuf retourne voir le vendeur et applique la garantie sans rien ouvrir, sinon la garantie ne fonctionnera pas
!! Vulcan

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
1
Ok !
1
raoullo Messages postés 328 Date d'inscription samedi 18 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 45
Modifié par raoullo le 26/06/2011 à 20:35
as tu quelque chose qui s'allume (temoin; ventilateur) ou même l'ecrant qui afficherai quelque chose sinon, si tu en a le courrage, ouble la bête et regarde si tout est bien branché (même les fiches des boutons power... ce qui peut etre tout bête) ou alors tu trouvera quelque chose qui ne va pas...


si tu veux plus d'aide donne nous plus d'information.... (même si c'est des détails)
0
Rien ne s'allume... Mais il a été débranché pendant 1 semaine alors il s'est peut-être mis en sécurité non ? J'y connais rien. J'éspère parce qu'il est tout neuf.
Je vais essayer de l'ouvrir. Je te dirai la suite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut

Tiens, un Packard-(pou)Bell neuf en panne, comme c'est étrange, d'habitude ils sont en panne dans la boite à la livraison, là il a quand même fonctionné un peu.

Ton P-B est neuf, il est en panne, tu ne chipotes pas, tu contactes le service après vente du magasin et tu leur expliques. Surtout tu n'ouvres pas le Pc.

Dommage d'avoir choisi la pire des marques de Pc portables et fixes, même HP c'est moins mauvais que Packard-(pou)Bell...
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
-1
Utilisateur anonyme
27 juin 2011 à 00:06
Merci à l'ignorant qui a mis -1 ^^ C'est pas de ma faute si Packard-(pou)Bell est ce qu'il est => une marque merdique!
0