Transports en commun Grenoble

Résolu/Fermé
RaikkoSochaux Messages postés 668 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 25 juin 2011 à 18:57
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2011 à 19:11
Bonjour, je vous explique ma situation. Après le bac, je fais une prépa au lycée Champollion de Grenoble (adresse : 1 cours Lafontaine). Je vais loger dans la résidence universitaire Berlioz à St-Martin d'Hères (adresse : Allée de Berlioz ou quelque chose comme ça). Le problème est que je n'arrive pas à trouver de transports en commun qui fasse cette ligne-là (bus et/ou tram), directement ou avec des changements de lignes. Comme je n'habite pas sur Grenoble, je suis complètement perdu. Si par hasard vous êtes grenoblois ou que vous connaissez la ville, merci de m'aider, ce serait vraiment génial de votre part.

Merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juin 2011 à 19:11
Bonjour,


Ce forum est dédié à l'High-tech, aux études et formation autour des nouvelles technologies, et non aux transports en communs.


"Le problème est que je n'arrive pas à trouver de transports en commun qui fasse cette ligne-là (bus et/ou tram), directement ou avec des changements de lignes."

C'est impossible ce que vous dites.
Au seins de Grenoble, d'un point à l'autre de la ville, il y a forcément une ligne de bus, directe ou indirecte!

Vous avez au pire une ligne de bus qui vous amène au centre de la ville, et depuis le centre de la ville, vous avez la quasi-totalité des bus qui passent, et qui pourront vous amenez à votre prépa.
0