Probléme de vidéo sur facebook [Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2011
-
jag72
Messages postés
11675
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2020
-
Bonjour, aujourd'hui a 22h j'ai essayer de mettre MA vidéo que j'ai entierement faite MOI-MEME sur facebook, et facebook me dit : "Information importante ! Déclaration de violation des droits d'auteur .Nous avons retiré votre vidéo intitulée (no title) téléchargée à 1:09pm June 24th, 2011. Votre vidéo a été retirée car elle semble contenir des matériaux, comme des clips vidéo ou un fond sonore, appartenant à des tiers. Si vous jugez que le retrait a été effectué sans raison valide, vous pouvez déposer une déclaration contract" donc ma vidéo j'amerai bien la mettre et trouver une solution , pck maintenant sa me dit :
Information importante !
Déclaration de violation des droits d'auteur

Nous avons retiré votre vidéo intitulée "Ma femme <3" téléchargée à 12:42pm June 24th, 2011. Votre vidéo a été retirée car elle semble contenir des matériaux, comme des clips vidéo ou un fond sonore, appartenant à des tiers. Si vous jugez que le retrait a été effectué sans raison valide, vous pouvez déposer une déclaration contradictoire en suivant le lien ci-dessous.

Veuillez noter que si vous téléchargez de nouveau cette vidéo sur Facebook sans faire de réclamation contradictoire ou si vous téléchargez une autre vidéo en violation des droits d'une tierce partie, nous pourrons supprimer le contenu. Ceci pourrait entraîner la désactivation de votre accès à l'application vidéo ou à votre compte Facebook.

Pour déposer une déclaration contradictoire :
https://www.facebook.com/

For any other questions, please view our Help page:
https://www.facebook.com/

donc il faut trouver une solution au plus vite parce que je ne peut plus mettre de vidéo facebook me dit :

Téléchargement de vidéos désactivé.

Des matériaux apparaissant sur votre compte Facebook enfreignant des droits d'auteur, nous avons désactivé la fonction de téléchargement de vidéos pour votre compte. Pour plus de détails, veuillez consulter la help page.

Voila, et j'ai demander a une personne dont je vous donnerer le nom pour lui enveleve ton ces mesage aussi alors que c'est MA vidéo veuillez me conctacter au plus vite merci cordialement (sa fait plusieur fois maintenant que sa dure a chaque fois que j'identifie vous m'envoier se mesage) trouver une solution ( ou me donner une adresse ou je peut contacter facebook merci cordialement)

4 réponses

Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2017
35
Bonjour à tous,

Mis au pied du mur, face au même problème que vous, je me suis dis : " peut être que comment ça marche a la solution... ". Voilà que oui !

Je vous explique, j'ai eu exactement le même problème que vous; J'ai filmé une vidéo chez moi avec mon Caméscope, que j'ai voulu diffusé sur Facebook pour la montrer à un ami, avec en fond comme musique " Paradise " de Coldplay. Au moment de la diffuser, FB me dit, le problème de droit d'auteur...etc...etc...

C'est tout simplement que ma vidéo n'est pas passée, car j'ai utilisé sans l'autorisation de " Coldplay " (j'ai pas encore leurs numéro de téléphone), une de leurs musiques pour mon montage. Voilà pourquoi la vidéo n'est pas passée.

Si vous avez eu le même problème, c'est certainement parce que vous avez utilisé une musique protégée par un " Droit d'auteur ". En gros comme l'a dit jag72 "Il faut faire du cinéma muet pour facebook... "

Je trouve ça très drôle de leurs parts car FB, est simplement " la base de donnée la plus grosse au monde " et que vos droits à l'image ne sont entièrement pas respecté, et qu'il garde la moindre, je dis bien la moindre trace de toute informations que vous avez pu poster sur leurs sites. En autre, les photos, vidéos, statuts... etc. A moins de leurs faire une demande, mais vu que leurs lois, n'est pas la notre en France. Je vous souhaite bonne chance !

Donc pour résumer, FB vous attaquant sur les droits d'auteurs et vous menaçant de fermer sans préavis votre compte définitivement... c'est lamentable, autant dire..

C'est L'hôpital qui se moque ouvertement de la charité !

Sur ce, Vive youtube... !

Cordialement,
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86369 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

jag72
Messages postés
11675
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2020
1 370
Et encore Youtube il y a surement un moyen de contourner .

Oui ma vidéo de ma maison contenait du Téléphone .
Pas rencontrer le groupe . :D
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2011
2
la question c pk je n'est pas pu metre cette vidéo et pk je ne pouvait plu metre de vidéo ?
Anthony3838
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2011
2
merci changement de compte c plu simple faut faire des demarche et tou ...
bjour
Messages postés
6199
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2020
2 761
attention, par changement de compte tu sous-entends créer un autre compte personnel?

Si oui , celà te place hors des Conditions Générales d'Utilisation (CGU), ce qui peut entrainer la cloture sans avertissement préalable de tous tes comptes.
Anthony3838
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2011
2
Oui daccor mais j'ai suprimer mon autre compte donc j'en est que c'est bon ?
bjour
Messages postés
6199
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2020
2 761
mouais ça va
Vous les gars veulent une solution à ce problème ??
Messages postés
6199
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2020
2 761
C'est quoi la question en bref?
Car là je vois pas trop quoi rajouter, à part ce qu'à mis Facebook
Je viens d'avoir le même problème.
Je poste une video de mes vacances que j'ai faite sur windows movie maker et on m'envoi ce message en me menaçant de supprimer mon compte.
Je ne voit pas où est le problème au fait que je poste une video "faite maison" que chacun peut poster sur youtube sans avoir de problème !
Bah je sais quoi faire maintenant ! fini les post sur fb et bonjour youtube.
Pourquoi fb rejète alors que youtube n'en fait pas cas ?
De plus, la solution de "déclaration contradictoire" a l'air lourde et surtout on nos demande notre adresse et numéro de tel. Pas un peu louche ça ?
Bon si quequ'un a une réponse... Merci !! :)

Salut Salut :) Regarde si ta mit un musique avec les droit d'auteur jpense que c'est la musique que ta mit qui te fait sa j'ai le méme probléme je vais faire ce que je tes dit :)
Il suffit de faire quoi exactement ? de noter les références simplement ?
jag72
Messages postés
11675
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2020
1 370
j'ai réccuperer des vidéos en mettant que des conneries et en avertissant du fait .

ensuite j'ai repris sous format flv et fermer mon compte .

il faut faire du cinéma muet pour face , charmant ! :(

Clic sur ce lien pour te donner un apperçus .
Pour déposer une déclaration contradictoire :
https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Flegal%2Fvideo_copyright.php%3Fvid%3D2117913909138
Bonjour. J'ai mis une vidéo sur facebook et un jour j'ai voulus aller sur mon compte et ça me dit : "-Déclaration de violation de droits d'auteur." Donc j'ai voulus faire une déclaration contradictoire. Ensuite ça me dit : "- Vous devez vous connectez pour cette page". Donc j'essaye mais après ça me remet "- Déclaration de violation de droits d'auteur". Comment je fais pour accéder à mon compte ? Merci de me répondre au plus vite.