Problème branchement Tritton Axpro xbox360

Fermé
Mini kelkal - 23 juin 2011 à 14:32
 BH3 IParadoX - 1 janv. 2012 à 14:20
Bonjour,

Je vien de reçevoir mon casque Tritton Axpro cette après-midi , j'ai commencé a l'isntaller sans problème jusqu'à .... Que sur le manuel on me dit de brancher le cable optique sur le boîtier ( sans problème ;) ) et aussi sur le cable audio qui conduit a la télé ( gros problème !!! ) Je n'ai pas le trou pour pouvoir brancher mon cable optique . Que dois-je faire???!! . J'aimerais avoir des réponses aussi vites que possible svp. Je ne sais pas si je dois acheter un autre cable audio?

merci d'avance ;D

1 réponse

bonjour
il dise de le brancher Xbox, Xbox 360: sortie fibre optique, micro et chat vocal directement sur la manette Xbox
0
Mini kelkal
23 juin 2011 à 14:52
Euh attend , non car ce qui doit-être brancher sur la manette je l'ai déjà brancher c'est le câble optique qui est brancher du boitier au cable audio relier directement a la télé que je te parle .
0
Mini kelkal
23 juin 2011 à 14:53
Et je n'ai pas d'endroit ou le brâncher
0
si elle est brancher en HDMI mettez ça +cable optique
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Xbox-360/Cable-XBOX-360/3RD/MP-004F0M4031778-Adaptateur-Optique-RCA-pour-Xbox-360.htm#from:googleproduct
0
Mini kelkal
23 juin 2011 à 14:58
Oups , oubliez de vous dire que je en joue ni en HD ni en HDMI
0
alors faut racheter le meme cable que celui que vous avez d origine avec sortie optique
0