Panne : Neufbox sfr

Fermé
vvneuf Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 - 22 juin 2011 à 21:45
tinou35800 Messages postés 834 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - 23 juin 2011 à 09:12
Bonjour,
J'ai eu aujourd'hui une coupure instantanée de mon réseau internet. J'ai dejà redemarré mon pc et vérifié si tous les cables étaient branchés.
J'ai fait le diagnostic neuf, qui lui m'a dit qu'il n'arrivait pas a joindre le réseau neuf.
J'ai ensuite redemarré ma neuf box (en la débranchant, en attendant quelques minutes, en la rebranchant...)
Tout de normal mais le voyant est resté jaune-vert.
Petite précision : le voyant accès est allumé stable, le voyant trafic est défois stable, défois clignotant, le voyant tel est éteint, le voyant wifi est stable, le voyant alarme est éteint (je ne possède pas d'abonnement télévion donc le voyant télé est éteint aussi)
J'ai regardé (avec un autre pc) sur http://assistance.neuf.fr si il y avait un incident, j'ai constaté que tout était normal.
Est-ce possible que mon filtre adsl soit grillé ?
Une panne extérieur au domicile ?
Besoin d'appeler l'assistance neuf ?
Neufbox en panne ?
Dernière precision : j'ai essayé une technique, qui n'a rien donné (reset la neufbox à l'aide du bouton sur le côté 30s puis appuyer sur le bouton quand il était vert-jaune, attendre 2 min)
Merci de votre aide...



7 réponses

tinou35800 Messages postés 834 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 65
22 juin 2011 à 22:06
appel l'assitace pour s'avoir si il arrive a contacter ta box comme sa tant qu'il n'arrive pas a la connecter tu ne paye pas sinon tu vas payer pour rien et c'est peut etre un bug sur le réseau ou ton filtre
1
vvneuf Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011
22 juin 2011 à 22:10
Demain je change le filtre, après j'irai appeler pour voir. Si vous avez d'autres idées, proposez toujours, ca m'aidera, merci.
0
tinou35800 Messages postés 834 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 65
22 juin 2011 à 22:13
tu a une adresse ip quand tu vas sur http://192.168.1.1 ?
0
vvneuf Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011
22 juin 2011 à 22:47
Non je n'en ai pas, c'est vrai j'ai pas pensé à faire ca...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tinou35800 Messages postés 834 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 65
22 juin 2011 à 22:50
c'est peut etre ton filtre mais vraiment pas sur je miserais plutot sur un problème sur la ligne une désyncro ou un pete sur la ligne FT
0
vvneuf Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011
22 juin 2011 à 23:23
Et je devrais faire quoi en cas de désyncro ? en cas de pete ? si c'est le filtre ca se réglera...
0
tinou35800 Messages postés 834 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 65
23 juin 2011 à 09:12
si c pas le filtre tu appel sfr il feront intervenir un technicien
0