Disparition de fichier

Fermé
Sty_x Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2023 - 20 juin 2011 à 21:44
soulsy Messages postés 2738 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 20 juin 2011 à 22:57
Bonjour à vous tous,

Je vous demande votre aide car je suis entrain d'essayer de retrouver un dossier qui à disparut sur le pc d'une amie.
Le pc est sous vista, et du coup comme je n'était pas là quand le fichier à "disparut" je n'ai qu'une description sommaire...

Donc apparemment elle a voulu déplacer le fichier images et yop il a disparut... Quand je fais une recherche avec l'application de recherche de windows, il me trouve les fichiers mais à leurs anciennes emplacements et donc quand je clique dessus un message me dit forcement que le fichier n'est plus à l'emplacement indiqué.

J'ai utilisé Super Finder pour essayer de retrouver le dossier mais aucun résultat et j'ai aussi utilisé getDataBackup pour le retrouver s'il avait été supprimé et là aussi aucun résultat...
Au moment de la "disparition" mon amie à éteint son pc en pensant que le fichier reviendrait après un reboot et il y à eu l'installation de mise à jour windows, je ne pense pas que cela joue un rôle mais bon je préfère préciser.

Pensez vous qu'il soit possible de retrouver le fichier car c'est quand même gênant de perdre toute ses images!

Merci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

soulsy Messages postés 2738 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 365
20 juin 2011 à 22:57
Bonsoir,
tu peux éventuellement faire une recherche par type de fichier. pour une image jpg tu peux rechercher en tappant *.jpg , pour un png : *.png
c'est une idée sinon je vois pas trop ... tu sais de quel manière elle a fait pour le déplacer ? regarde dans la corbeille au cas où ?
0