Gendarmerie sur Chatroulette

Fermé
leloleur - 20 juin 2011 à 18:15
 cococococococo - 27 sept. 2013 à 07:09
Bonjour, Une fille m'a dit quelle fesait parti de la gendarmerie et que j'allai recevoir un courrier me disant de payer une amende car je étais sur le site et que je suis pas majeur ( je ne suis pas sur qu'elle puisse s en assurer car je lui ai juste dit que j avais 15 ans mais ils n'ont aucune preuve) je n ai rien fait du tout devant la webcam ( moi je ne l ai pas vue elle), je vais sur ce site uniquement pour dialoguer avec des gens de mon age et elle m a demander avant des question un peu perso du genre ta déjà coucher avec une fille à ton age, elle m'a dit que j'étais mignon et je voulait savoir si vous pensez que c'est un canular car a mon avis un policier ne poserai pas ce genre de question mais je suis pas sur .... Je n ai pas été banni de Chatroulette Pouvez vous m'aidez ?

4 réponses

cococococococo
27 sept. 2013 à 07:09
Et ta reçu quelque chose depuis le temps?
1
letoine Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 318
20 juin 2011 à 18:18
Salut.

Réfléchis 30s :

Tu pense qu'il y a des policiers payés à aller sur Chatroulette toute la journée pour vérifier si des mineurs sont dessus ? (enfin j'espère pas :O)
Tu pense qu'ils poseraient réellement ce genre de question ?
0
Joe's-HELP Messages postés 1976 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 543
Modifié par Joe's-HELP le 20/06/2011 à 18:20
Bonsoir .

Tu est très Naïf .
Très Naïf .

C'est facile de dire que l'on fait partie de la gendarmerie alors que l'on en fait pas partie !

C'est une menteuse de mon avis .

@+ .

Amicalement .

L'on ne vit pas pour manger , l'on mange pour vivre
0
ok car en fait elle mettais dans sa description fille de 17 ans , donc moi je lui demande de mettre la webcam et puis elle me répondais pas et me posais d autre question et au bout d un moment elle finit par me dire ok je la met et puis en fait elle m envoi un message pour le truc de l amende , j ai pas trop lu car j ai zapper en voyant marquer gendarmerie nationale mais bon s a m'a vraiment fait flipper :)
0