Stratégie pari sportif légal ?

Fermé
yesssss - 20 juin 2011 à 18:11
 Yanky Gamoss - 19 oct. 2014 à 20:17
Bonjour, voila j'ai une stratégie de jeux pour faire des paris sportif cela
est t'il légal surtout je risque de miser de grosse somme...
Peut t'on vivre de paris sportif sur internet
merci de répondre.




5 réponses

letoine Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 318
20 juin 2011 à 18:14
Salut,
si il existe un moyen de gagner de l'argent sans rien faire, je ne pense pas que les personne le connaissant s'amusent à le faire tourner sur un forum.

Même si j'imagine qu'en fonction des cotes tu dois pouvoir faire un pari sans risques, il doit falloir une très grosse somme de départ pour faire un petit bénéfice.
0
salut letoine
Je ne veux pas partager ma méthode.
juste savoir si cela est légal car se faire de l'argent facilement en profitant d'une "faille"..
0
Personne ne sait ??
0
silloo Messages postés 9 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 2
2 août 2011 à 17:26
Des paris sportifs sur les sites de bookmaker c'est toujours avec risque.... les "failles" du système hummm je n'y crois pas trop. T'as des sites légaux en France bien s'ûr (Bwin, Parions Web...)
Si t'aime le sport et le challenge, je te conseille plutôt un site de pari gratuit Beticious où si t'es vraiment bon tu peux gagner des cadeaux (PS3, chèque cadeau de 250 euros...).
http://www.beticious.com/fr/

Bon courage mais fais gaffe...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yanky Gamoss
19 oct. 2014 à 20:17
Beticious.com est fermé depuis le 29 novembre 2013.
0