Mon nom de domaine fonctionne pas

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 juin 2011 à 03:15
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2011 à 16:03
Bonjour,

Je viens d'acheter un hebergement pour mon futur site. Avec l'achat de l'hebergement ils m'ont offert mon nom de domaine.
J'ai recu un mail me donnant deux liens pour accéder au panel (cPanel), une avec mon nom de domaine et :**** et une autre avec une ip et :**** .
Quand je vais sur le lien avec l'IP j'accéde au Panel.
Mais quand je mets tout simplement le nom de domaine ou le lien avec le nom de domaine pour accéder au panel, rien. Ca me dit Internet Explorer ne peut pas..
J'ai essayé avec Firefox c'est pareille.

D'ou vient le probleme?

Merci,
Cordialement Letekken,


4 réponses

sparkynormik Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 4
20 juin 2011 à 04:18
Normalement, quand tu vas accéder au cPanel via ton nom de domaine, il faut aller sur: nomdedomaine.com/cpanel

Est-ce ce que tu as fait?
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
20 juin 2011 à 12:02
il y a x manières de faire cela, tout dépend de l'hébergeur, et sans savoir ... : ?
0
Pour accéder au cPanel avec mon nom de domaine il faut que je rajoute :**** mais actuellemnt je peux pas y accéder je suis obliger d'utilliser l'adresse IP suivit de :****
Je viens de mettree en ligne ma page d'accueil, dans public_html.
Mais je peux pas voir qu'est ce que ça donne vu que quand je mets mon nom de domaine dans la barre, ça me dis IE ne peut pas afficher....
Y a t il un bouton dans mon CPanel pour accéder à mon webspace?

La vie est une succession d'évènements qui nous paraissent incontrôlés et inopinés, pourtant nous en sommes à l'origine.
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
20 juin 2011 à 14:43
"Y a t il un bouton dans mon CPanel pour accéder à mon webspace? "
comment veux-tu que l'on sache .... tous les hébergeurs ne font pas pareil !
vas voir :)
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2011 à 14:48
Oui mais en génral c'est les mêmes panels, là c'est CPanel accelerated 2
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2011 à 16:03
Aussi j'aimerais faire une chose je sais pas si c'est possible,
mais j'aimerais rajouter un script qui permettrait aux gens de ne pas accéder à mon site ou une partie est ce possible?
0