Lecture message

Résolu/Fermé
mario4O Messages postés 179 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 20 mai 2006 à 02:48
mario4O Messages postés 179 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 28 mai 2006 à 17:33
Bonjour,
pouvez vous m'indiquer,S.V.P,la démarche à suivre pour : la lecture ou l'enregistrement sur le net d'un message expédié en PDF(en pièce jointe).

Bonjour,

Voici la notice en PDF !
VCMH66FPM.pdf (3 Mo);


Cordialement,

Mr Coll Cedric
Service Consommateur SHARP

1 réponse

fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 304
20 mai 2006 à 03:43
bonjour,
pour lire les fichiers pdf il suffit d'installer adobe:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/214.html

telecharge le a cette adresse puis installe le et ton fichier devrait s'ouvrir automatiquement ensuite!

@+
0
mario4O Messages postés 179 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 2
20 mai 2006 à 12:02
Bonjour fuertes,
je te remercie pour ton écoute,
j'ai fais comme tu as dit:
mais toujours pareil:
j'ai nero burning rom(qui s'affiche chaque fois)pour me dire:
forma de fichier inattendu.
d'ailleurs j'aimerais trouver ;autre que ce nero(un plus simple et en francais)
une question:
pour enregistrer sur le net faut il toujours enregistrer sur le disque c: ou sur bureau car quand j'enregistre sur document je ne les retrouve jamais
et ca depuis que j'ai mis ma livebox
est-ce qu'il faut que je laisse wanadoo en place (car je l'ai desinstallé)
bon j'ai pose beaucoup de question d'un coup mais dans un premier temps j'aimerais bien imprimer cette notice
merci de fire pour le mieux
0
fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 304 > mario4O Messages postés 179 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010
21 mai 2006 à 16:33
pour un autre logiciel de gravure que nero j'aurais du mal a te conseiller car je n'ai utiliser que nero alcohol et clonecd qui sont relativement compliqué, nero reste tout de meme une reference... (j'avoue que parfois il peut ne pas etre "logique" quand meme)

pour l'enregistrement de fichier tu peux enregistrer tes fichiers sur nimporte quel disque C: D: E: F: etc... du moment que tu te souviens ou et que tu peux acceder rapidement au dossier dans lequel tu l'as enregistré:
il vaut mieux ne pas saturer le disque C car il contient generalement windows qui a besoin d'espace c'est pourquoi il vaut mieux "stocker" tes fichiers sur le disque D: (si tu en as un)
il suffit de créer un dossier dans le disque D: par exemple "Mes pieces jointes"
faire un clic droit sur celui ci et "créer un racourci" pui de placer le racourci sur le bureau
normalement la livebox n'as rien a voir avec les fichiers disparus ou alors on en aurait deja entendu parler ;-)
(sino pense a faire une recherche si tu te souviens des noms de fichiers demarrer>rechercher>fichiers et dossiers)

ensuite pour la livebox ca depend ce que tu entends par "desinstaler"
es tu quitter wanadoo pour un autre fournisseur? dans ce cas tu peux et il vaut meme mieux que tu desintale le lanceur.
par contre si tu l'as enlevé il ne doit y avoir aucun fichier de disparu ormis les fichiers d'instalation... tu n'as donc pas besoin de le conserver pour garder tes fichiers mais tu en as besoin pour te connecter si tu es toujours chez wanadoo!


enfin pour en revenir a ton pdf il se peut qu'il existe une mauvaise association de fichier, je m'explique:
( non tes fichiers n'ont pas créer une mafia :D )
lorsque tu double clic un fichier windows l'ouvre avec le lociel adapté
ex: un .doc s'ouvre avec word
pour verifier trouve un fichier .pdf
il faudrat eventuellement activer la visibilité des extension en allant dans nimporte quel dossier puis
>options>options des dossiers>onglet affichage>decoche l'option "masquer les extension dont le type est connu"

ensuite repere un fichier .pdf (ou enregistre ta piece jointe sur ton bureau) fais un clic droit dessus puis:
>ouvrir avec>choisir le programme>clic sur adobe reader> coche l'option toujours utiliser ce programme puis ok
re-essaye d'ouvrir le fichier et tiens moi au courant!

sur ce bon dimanche et bon courage pour la lecture! ;-)

@+
0
mario4O Messages postés 179 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 2 > fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010
28 mai 2006 à 17:33
salut fuertes,

je viens de recuperer mon PC refait completement à neuf donc je verrai à l'usage et je te tiendrai au courant:
au fait comment fait on pour afficher dans liste le nom:
exe:


lecture message...mario4O..heure.......à mario4O;
au lieu de mario4O comment remplacer par à fuertes?
merci à +
0