Configurer outlook 2010 avec 2 mails

Fermé
clacla1978 - 17 juin 2011 à 18:09
gabalgabow Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 - 17 juin 2011 à 19:31
Bonjour,

Bonjour,
Je viens d'acheter un portable Windows 7 avec Office 2010 (avant j'avais un oc Windows xp avec office 2003).
J'ai 2 adresses mail (@laposte.net et @sfr.fr).
J'ai récupérer mes anciens mails en copiant sur mon ancien pc les fichier outlook.pst. Ces mails apparaissent sous Outlook 2010 dans "Outlook - boite de recetion", dossier dans lequel j'ai aussi des éléments envoyés et des éléments supprimés.
Problème: en ouvrant la 1ère fois outlook 2010 l'assistant m'a demandé mes adresses mails et mots de passe. Maintenant ces comptes de messageries apparaissent séparément dans outlook 2010. En plus sous ces comptes il n'y a pas d'éléments envoyés et d'éléments supprimés ce qui fait que qd je veux supprimer un nouveau mail il me dit que c'est impossible et il faut que je fasse glisser dans éléments supprimés d'Outlook avec les anciens mails. J'aimerai que tous mes mails arrivent dans un même et unique dossier. De plus qd mes mails arrivent dans outlook ils ne sont plus supprimés sur le site laposte et sfr. Comment puis-je regler ces problèmes.
Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

gabalgabow Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 17 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 1
17 juin 2011 à 19:31
Essaies de faire une régle de message pour transférer les mails du compte X dans la boite du compte Y
0