Bootmgr is compressed sous vista. gros bug.

Fermé
claironfoj - 16 juin 2011 à 21:04
 claironfoj - 16 juin 2011 à 21:33
Bonjour,
Bon, j'ai lu les autres posts et si j'écris là, c'est bien parce qu'aucun post n'a pu me donner de solution.
En effet, mon ordi s'allume, j'ai une image avec ASUS intell, et après, BOOTMRG is compressed, press ctrl+del+alt to restarn (ouais c'est écrit ça mot pour mot...)
alors:
" Appuyer sur la touche "suppr" (ou "del")
Appuyer sur la touche "echap"
Appuyer sur la touche F1, F2 ou F10
Appuyer sur les touches ALT + Entrée
Appuyer sur les touches CTRL + ALT + S
Appuyer sur les touches CTRL + ALT + Esc
Appuyer sur les touches CTRL + ALT + Insert"
J'ai essayé, ça n'a rien donné.
J'ai mon dvd asus windows vista, mais je n'arrive pas à booté dessus...
tampis si je dois perdre mes données, mais bon si je pouvais les sauvegarder ça serait mieux.
Bref j'attend vmt que vous m'aidiez, ou alros que vous me redirigiez vers un post qui pourra répondre à mes attentes... dsl si le sujet est redondant. Mais juste moi quand je démarre mon ordi, y a RIEN qui se passe, à part le fait que je suis directement diriger sur cet écran noir bootmgr is compressed etc etc...
PLEASE une idée?
j'ai peut etre merdé car j'ai cracké un windows 7... et j'ai du faire une connerie...



A voir également:

5 réponses

modèle de l'ordi asus x71s.
impossible d'accèder au bios... comment faire! han
0
th3chass3r Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011
16 juin 2011 à 21:21
bonjour;
utilisé le hiren's boot puis choisis le Master boot record] ca pourra t'aider j'espère
@+
0
Qu'est ce que c'est exactement?
Merci de ta réponse! :)
0
th3chass3r Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011
16 juin 2011 à 21:30
Le Hiren's Boot CD c'est un CD de dépannage qui est bootable, ce qui veut dire que tu peus démarrer ton pc a partir du CD pour faire une maintenance sur ton disque dur par exemple.

Ce CD embarque plusieurs utilitaires et logiciels pratique pour réparer ton pc. Ces utilitaires et logiciels sont accessible en démarrant sur le CD mais aussi quand Windows est chargé.

voila, a bientôt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OK cool merci! :)
et via ce site ca sera bon? http://www.hiren.info/pages/bootcd-on-usb-disk
Je peux le faire grace à une clé usb?
0