Probleme de connexion etrange

Fermé
doudouded - 15 juin 2011 à 18:11
 doudouded - 15 juin 2011 à 19:22
Bonjour,

j'ai un petit souci je vous explique !:
je crois m'être mangé un virus hier mais je ne suis pas sur . depuis lorsque je lance la mise a jour de n'importe quel logiciel ou jeux et que ce dernier a besoin d'une connexion pour faire une mise a jour , impossible on me repete sans cesse de verifier ma connexion ou que je n'ai tout simplement pas de connexion alors que firefox fonctionne trés bien .. je ne sais pas si c'est un virus ..?
j'ai aussi remarqué qu'a chaque démarrage de firefox celui ci change les paramètres du proxy en manuel et si je ne le remet pas en automatique impossible d'utiliser firefox .. quelqu'un a une idée ? est ce un problème de proxy ? j'ai installer nod 32 mais impossible de faire la mise a jour de la base de signatures de virus donc si c'est un virus récent je suis coincé ..


4 réponses

t4gad4 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013
15 juin 2011 à 18:14
a mon avis ca doit pas etre un virus essaye de voir si le probleme peu pas venir d'un pare-feu...
0
j'ai regarder partout mais je ne vois rien de particulier tout m'a l'air bon !
c'est ca que je ne comprend pas !
0
j'ai réinitialiser les parametre internet il n'y a rien a faire toujours impossible de faire de mise a jour ou meme de jouer a un jeu en ligne .. seul firefox veut bien .. personne n'a d'autre idées ?
0
remadrmanga Messages postés 89 Date d'inscription vendredi 26 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2013 13
15 juin 2011 à 18:13
mmmh =/ moi ca m'est arrivé par ce que on ma bloqué le proxy car je ralentisé la connexion de mes parents sur leur pc quand je telechargé , c'est peut etre ton cas ..
-1