Site hebergement logiciel

Fermé
Romaric062 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 15 juin 2011 à 09:53
Romaric062 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 15 juin 2011 à 20:16



Bonjour,
Je suis en stage dans une petite entreprise qui me demande pour le reste de mon stage de leur faire un site internet où ils pourront mettre leur propre logiciel afin de les télécharger n'importe où où ils seront, et accessible pour tous.

Je suis en BTS IG en premiere année et je suis pas super bon en réalisation de site.
On m'a parlé de PHP et d'une base de donnée (BDD).

Je suppose donc que le PHP me servira a me connecter a la BDD et ainsi, pouvoir faire mes requêtes.
Mais mon problème se pose là. J'ai étudié en cours pour changer un fichier xml a partir d'un site ou application VB.NET, mais jamais une BDD.

Pouvez vous m'éclaircir sur ce point, me donner quelques directives et/où m'accompagner dans la réalisation de site.

Ils pourront soit télécharger, soit rajouter aussi des logiciel.
Ces logiciels ne seront pas protégés par un mot de passe, mais accessible a tous en liberté.

Pour coder, j'utilise Bluefish et notepad++.

Merci de m'accorder un peu de votre temps, et de m'aider.

Je reste ouvert a tout éclaircissement ou explication.

CDT,
Romaric.
A voir également:

6 réponses

freesta Messages postés 591 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 26
15 juin 2011 à 10:07
je te conseil d'allé prendre des cours sur le net sut html, php,css, javascript et mysql(BDD)
une fois fait je te conseil de télécharger wamp server ou easy php qui sont des serveur appache pour créer et tester ton site c'est tres utile
0
Romaric062 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011
15 juin 2011 à 10:11
HTML, css je m'en sors pas mal.