Le pilote d'affichage ne repondait plus...ati

Fermé
pyramidion Messages postés 66 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 14 juin 2011 à 18:26
pyramidion Messages postés 66 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 14 juin 2011 à 20:40
Bonsoir,

Voilà le soucis, depuis hier soir ou mon pc a freez vers 23h il m'es impossible de démarrer mon pc correctement, je m'explique :
Dès l'ouverture de Windows j'ai un freez qui dure grosso modo 10s ensuite un écrant noir d'une demi seconde et sa recommence indéfiniment a mesure que le bureau se charge et se jusqu'à ce que j'éteigne le pc car il es inutilisable.
On peu apercevoir en bas a droite un message Le pilote d'affichage ne répondait plus...ati etc,...

La seule solution que j'ai trouvé qui ne résous pas le problème es de supprimer le pilote en mode sans échec et de redémarrer,la le pc tourne mais je ne peu lancé aucun jeux faute que je n'ai pas les dernier driver ..Si j'ose réinstaller les dernier pilote ati catalyste 11.5 le bug réapparais au redémarrage.J'ai installé ma carte graphique sur mon vieux pc avec une alim 300 watt, Le pc plante certes mais a mon avis c dus au manque de puissance, MAIS la carte semble fonctionner, je n'ai pas de message a l'arrivée sur le bureau en ayant installer les dernier driver pour win xp étant donné que mon ancien pc tourne sous xp pc qui es sous xp.

Je ne sais d'où proviens le problèmes, je soupçonne une défaillance matérielle mais je ne sais pas comment m'en assurer et un retour sav sans certitude ne m'enchanterai guère ...

Je fais donc appel a vous professionnel ou novice pour tenter d'éclairer le mystère

Bien a vous .



A voir également:

1 réponse

pyramidion Messages postés 66 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 1
14 juin 2011 à 20:40
HEEEEELP
0