Les dates de concerts 2011 des jonas brothers

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2011
- - Dernière réponse :  fanofthejonasbrothers#1 - 3 févr. 2012 à 15:40
Salut,
je suis une fan des jonas brothers,et c mon reve de les voir en concert...J'ai essaye de trouver sur google,mais c deja passer,et le meilleur serait en france,en allemagne,ou en belgique,parce que j'habite au Luxembourg (c un coin perdu -.-)...Bon,j'espere que vous pourriez m'aider.
Merci d'avance =)
Bisous
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
33537
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2019
790
0
Merci
Salut

Ce n'est pas du tout mon genre mais, à priori, Nick Jonas a quitté le groupe qui n'a plus fait de tournée depuis. Aucune tournée n'est annoncé sur les sites officiels, que ce soit en français ou en anglais. Le groupe n'est peut-être pas mort mais il ne produit rien pour le moment.

http://www.jonasbrothers.com/tour.php
http://jbrothers.artistes.universalmusic.fr/tour.php

A+
Sewell
Messages postés
1780
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2017
146 -
Tu m'as l'air bien au courant pourtant ! \o/
Claude Lachance
Messages postés
33537
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2019
790 > Sewell
Messages postés
1780
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2017
-
Salut Sewell

J'ai juste fait une recherche parce que je suis gentil. En fait, je n'ai aucune idée de qui ils sont ou de la musique qu'ils produisent : je devine juste et ça me suffit ! >:)
Sewell
Messages postés
1780
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2017
146 > Claude Lachance
Messages postés
33537
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2019
-
Bah, il ne faut pas se fier aux ouïs dire !C'est comme Justin Bi*ber ou Tokio Hotel on me rabâche les oreilles comme quoi ce n'est pas de la musique, c'est nul,etc.

Je trouve ça dommage de condamner un groupe comme ça (dans tous les sens du terme) ! Là je viens de mettre une chanson des JB et c'est plutôt pas mal sans être extraordinaire...

Ps: J'en oublie les bonnes manières, Salut !
Claude Lachance
Messages postés
33537
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2019
790 > Sewell
Messages postés
1780
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2017
-
Bah ! Pour te faire plaisir, je viens d'écouter la première minute de trois pièces et ça confirme l'évidence : c'est médiocre. Du commercial pour petites filles dans sa forme la plus pure, genre Back Street Boys (ces formules toutes faites n'ont même pas évolué). Maintenant, j'ai un son tout dégoûtant qui me traîne dans les oreilles. Nonmého ! Vilain ! :-þ
Sewell
Messages postés
1780
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2017
146 > Claude Lachance
Messages postés
33537
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2019
-
Je sais pas le problème qu'à tout le monde avec le commercial... Quand je vais acheter mon Sandwitch du coin je dis pas "Ah non c'est vraiment trop commercial comme Sandwitch... En plus il m'a mis un club, comme quoi les formules toutes faites n'ont même pas évoluée !"

Et puis si le commercial permet de faire vivre les artistes... Quand je vois Muse ou même Katy Perry, oui ils font du commercial, mais derrière ça ils font aussi de la vraie musique et Muse en live on ne m'en a dit que du bien... Si le commercial permet à des artistes de faire de la vraie musique :)

Et aussi, j'ai beau adorer les Floyd, Led Zeppelin, deep purple, fin les "grands noms" (mis à part les stones; beuark :p), je crois qu'il faut se rendre compte que des comme eux on en trouvera pas (fin facile pour moi de dire ça, du haut de mes 15 ans je ne les ai pas connu "vraiment"). Alors des groupes comme Green Day, Muse, U2 (déjà plus ancien ça) moi je dis Why not ! Même si c'est du commercial...

//

Mais tu as écouté laquelle des JB j'suis peut-être crevé mais la chanson Paranoid je trouve qu'elle est plutôt passable :')
Claude Lachance
Messages postés
33537
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2019
790 > Sewell
Messages postés
1780
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2017
-
Je sais pas le problème qu'à tout le monde avec le commercial...

J'ai dit "commercial pour petites filles". C'est incontestablement médiocre, un produit préfabriqué selon une recette, du McDo musical, pour reprendre ton analogie culinaire, avec beaucoup trop de sucre ajouté. Katy Perry et Muse offrent déjà une musique beaucoup plus évoluée et originale, même si ce n'aime pas le style geignard des seconds.

Il ne faut pas confondre "connu" avec "commercial". Green Day ou U2 ne sont pas ce qu'on entend par groupes "commerciaux".
Sewell
Messages postés
1780
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2017
146 > Claude Lachance
Messages postés
33537
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2019
-
Non mais j'adore Green Day et U2, j'ai déjà été voir les premiers en concert :) Mais certaines de leurs chansons je trouve que c'est quand même un poil commercial... Même si je les adore et que je m'en lasse pas ! Bien que ça soit plus vrai pour GD que pour U2.

Autre exemple de préjugé :p Ceci
Claude Lachance
Messages postés
33537
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2019
790 > Sewell
Messages postés
1780
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2017
-
Ce n'est pas un "préjugé" mais un "jugé" ! :-þ

T'inquiète ! À 30 ans, tu te moqueras du toi de 15 ans ! :o)
Sewell
Messages postés
1780
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2017
146 > Claude Lachance
Messages postés
33537
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2019
-
Bah je ne m'inquiète pas, je me moque déjà du moi de 15 ans ! L'auto-dérision, c'est tout un art :')
> Claude Lachance
Messages postés
33537
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2019
-
et toi Claude La chance ta de la chance que je te connais pas je taure cassé la gueule de parler comme ça des Jonas Brothers et si tu ne les aime pas pourquoi t sur ce site??? c'est pour leur dates de concert alors dégage
Jonas Brothers-fan
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2011
-
ohlala =(
Ben en tout cas,merci pour votre aide.=)
-
je reve de voir les jonas brothers en concert des qu'il y a les dates dite le moi
> nickjonasiloveyou -
ouiiiiii,moi aussi!
jespere pas qu'ils sont separe,parce que sinon...='(
Commenter la réponse de Claude Lachance