Sims 3 Code triche verrouiller / deverouiller

Résolu/Fermé
lulu9662 - 13 juin 2011 à 11:53
 elfelsa - 31 déc. 2014 à 17:07
Bonjour, je voudrait deverouiller le camps de base de paris pour pouvoir le modifier, mais je n'ai pas le code, Est-ce que quelqu'un aurai ce code ? :)

Merci d'avance



A voir également:

1 réponse

jujoudu54 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 8
14 juin 2011 à 02:01
Tu entre le code TestingCheatsEnabled true et tu clique sur l'endroit en appuyant sur la flèche en dessous de la touche Maj. La il va apparaitre plusieurs choix comme : acheter le lieux, le modifier et encore un autre mais je ne me souvient plus ^^ Bref, tu choisi celui qui t'intéresse et voilà =) Tu pourras le modifier !

Par contre n'oublie pas de désactiver le code ensuite, tu remplace juste true par false.
Voilà ! Bon courage :)
5
Il faut appuyer sur les touches ctrl maj C en même temps pour ouvrir la barre de texte et taper:
TestingCheatsenabled true. Puis ouvrir la barre et entrer le code enablelotlocking true
Cliquer sur le terrain à modifier, déverrouiller le cadenas et changer tout ce qu'on veut.
Ne pas oublier de refermer le code: TestingCheatsenabled false
3
Attention!!! j'ai oublié une étape: il faut refermer également le code de déverrouillage en faisant enablelotlocking false puis TestingCheatsenabled false.
1