Aide sur le logiciel Fraps

Fermé
Titi - 14 mai 2006 à 18:55
 Phantom7z - 22 mai 2012 à 16:25
Salut tlm,

Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment enlever le compteur d'image par seconde sur le logiciel fraps lorsque l'enregistrement commence afin de ne pas l'avoir dans la vidéo finale.

Merci à tous.

@+
A voir également:

26 réponses

Guizmo69 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007 25
31 août 2007 à 15:24
Moi j'ai une autre question, peut-on avoir Fraps gratuit sans avoir à faire des sécances de 30s ?
25
si tu veux tu la gratuie tu chercher sur internet ou au pire si ta un skype je te l'envoie mon skype ses ardeve666
0
a la place ecrie sur google il aura une video pour fraps fratui et complai tu qlic sde ssu et tu fai ce kil di et touras fraps plus de tenp ke 30 sseconde
0
Joe's-HELP Messages postés 1976 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 543
1 mai 2012 à 19:27
Tu sais que c'est illégal Guizmo ?
Tu sais que tu peux être sanctionné par CCM pour aide à faire des choses illégals ou question ?...

@+.
0
davidpolak Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 29
2 janv. 2008 à 17:00
Bon je vous donne le tout, alors c'est un logiciel qui s'appelle FRAPS vous pouvez le telechager en cliquant sur ce lien(je ne sais pas comment faire de lien) https://www.01net.com/
après avoir telecharger ce petit logiciel vous en telecharger un autre qui s'appelle Virtualdub(Compression) en cliquant sur ce lien:
http://www.01net.com/windows/Multimedia/edition_video/fiches/8694.html
après avoir telechargé et installé les 2 programmes vous allumez FRAPS vous verrez ainsi une petit Icone en bas a droite de votre ecran(la ou il y a l'horloge) vous cliquez 2 fois dessu puis une fenetre s'affiche, vous allez dans l'onglet Movies ans folder to save movies in vous choissisez l'endroit ou la video sera stocké, après dans video capture Hotkey vous choissisez F9 ( par deffaut)(C la touche pour enregistrer la video ou l'arreter(reapuyer)) vous choissisez Full size. ET 25 fps, vous choissisez record sound (si vous voulez enregistré le son,mais l'ordi ne l'enregistre pas donc laissez tel quel.
Vous sortez de FRAPS.maintenant vous allez dans Virtual dub,vous l'ouvrez(apres chaque video faite compresser la video avec ce prog.)
apres vous allez dans FILES,Open video filles (vous choissisez l'endroit ou ést la video)
apres vous voyez votre video decoupé en Images,pour compresser vous aller dans video,Compression,dans le menu deroulant vous choissisez: Xvid MPEG-4 codec vous le choissisez et vous faite OK.apres vous revenez dans File,et vous faites SAve AVI as...(et vous choissisez l'endroit) maintenant vous n'avez qu'as attendre que la video soit compressé et voila votre video du jeux est crée en une petite taille en en AVI

(PS:pendant le jeux avec FRAPS allumé vous verrez en Haut a gauche des petit chiffres jaune(ceux ci deviennent rouge quand vous enregistrer) ce sont LES FPs(images par secondes) FRAPS est un logiciel de demonstration ainsi limitant la video a 30 secondes seulement, enregistrez vous(payant) et vous aurez une Infinité de temps)

Merci
15
rock-lee 74
24 mai 2008 à 14:17
salut avec FRAPS jarive pa a voir mes videos via VLC mais par contre jentend le son mais pas d'image et avec windows media il me dit qu'il y a une erreur si on peut m'aider merci
0
JennCruZ Messages postés 123 Date d'inscription mardi 13 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2007 72
24 mai 2006 à 15:00
Salut,

Le compteur présent lors de l'enregistrement, ne l'est lors de la lecture que si ton logiciel Fraps est en activité, il n'est en aucun cas "incrusté" dans la vidéo...

Ferme Fraps en bas à droite à coté de l'heure quand tu veux visionner la vidéo sans le compteur :)
8
oui pour enregistré plus de 30 segondes il faut l'acheté, non y'a pas moyen de l'avoir gratuit par des moyen legal.
2
si on peu lavoir avec temp infini, sur la 1ere version de fraps..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
davidpolak Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 29
1 janv. 2008 à 15:57
Oui, les video SONT ENORMES pour 1 video de 30 secondes = 210 MO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est enorme quelqu'un pourrait me dire Comment les reduire

mais j'ai trouvé un fichier de compression qui s'appelle virtual Dub
je vous explikeré tous ca ce soir la je doit y aller
2
Oui tu peut les réduire avec le Logiciel Format factory
Sinon pour savoir comment l'utiliser , j'en sais pas Plus , Regarde sur youtube :D @+
0
Salut : Appuie soi sur F11 soi sur F12 je me souvient plus très bien ^^
1
g se meme probleme les sequences de 30 sec
1
Non , Il faut l'acheter pour ne plus avoir le max de 30s / Ou rend toi sur ma Chaine j'ai fait un Tutorail Pour craker Fraps ( L'avoir gratuit avec plus de 30s d'enregistrement ) , My Video : http://www.youtube.com/watch?v=g14T6RRo1g8&feature=plcp&context=C4d9a2c5VDvjVQa1PpcFN6MpbIB3RLUDeeGvLDTM5KlWRrj83SIXw=
0
moi je voudrais savoir comment on fait pour voir les photos qu'on prend
merci de me repondre si quelq'un a la solution.
1
kekespooner
28 mars 2010 à 11:52
C'est tout bete tu fais clique droit sur l'icone fraps puis view screenshots ou sinon tu va ou tu la installer par défaut: dans le disque local C, pas dans les program files et voila ttu peux voir aussi tes photos et tes images
0
bonjour j ai eu le meme probleme que vous en faite il faut telecharger la version 2.8.2 ou les version precedente moi j ai la version 2.5.0 et ca marche super (seulement pas de son)....

mais par contre j ai une question comment on fait pour que la video prenne moin de place sur le disque dur??? merci de repondre
1
Salut , Moi j'ai la version 3.2.7 , est elle Marche a Merveille :D @+
0
lol il fot regarder ton fraps vidéo mu sic le deuxième et la petite case si tu veau parler
0
papauto Messages postés 263 Date d'inscription lundi 14 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 27
1 janv. 2008 à 16:00
moij'ai abandonné avec fraps et j'ai trouvé allcapture qui est tres bien et qui de plus permet de selectionné la partie que l'on veut enregistré contrairement a fraps qui enregistre en pleine ecran
1
oui mais avec la version que j ai (2.5.0) j ai plus 30 sec j ai tant que je veux davidpolak ( tant que la place sur mon disque dur me le permet)

et ton programme fonctionne bien??
1
davidpolak Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 29
2 janv. 2008 à 17:05
FIle le lien stpl
0
c mondev
0
davidpolak Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 29
2 janv. 2008 à 17:01
euh nakcey tu pourrait nous filer le lien de FRAPS 2.5.0 ca serait sympa! merci d'avance
1
papauto Messages postés 263 Date d'inscription lundi 14 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 27
2 janv. 2008 à 17:03
voila celui du 2.9 https://fraps.com/download.php
1
davidpolak Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 29
2 janv. 2008 à 17:37
merci, c gentil tu est sur tu a une inifinité de temps?? est ce que tes videos sont grandes???
(a quel jeux tu joue, quelle resolution)
merci de repondre
1
davidpolak Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 29
2 janv. 2008 à 21:43
Je crois que la version de FRAPS que tu a c'est une version cracked!! pcq moi je l'ai telecharger et j'ai toujours 30 sec
1
euh je pense pas c est une version que l on m a envoier sinon essaye la version 2.8.0 ou 2.8.2 celle la ira (sinon je peux te passer mon adresse msn)
1
davidpolak Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 29
4 janv. 2008 à 22:21
la mienne batmandawid@hotmail.fr
0
moi je s est pas comment voir les video
0
papauto Messages postés 263 Date d'inscription lundi 14 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 27
5 janv. 2008 à 01:25
y aurait il echange de version pas tres clair ?????????
1
davidpolak Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 29
21 janv. 2008 à 20:48
nn c bn
1
Bonojour, je vient de télécharger fraps sauf ke je ne trouve pa la video que j'ai enrengistré et le ompteur reste tout le temps la !!si vous savez aidez moi svp.
1
tu vas sur ton disque dur ta le dossier frap et tu vas dans movie et voila ta tes video
0
Normal pour les chiffre, comme dit précédemment c'est un compteur d'image donc une fois que le logiciel est ouvert, le compteur d'image est présent.

Ensuite pour ta vidéo c'est simple. Tu ouvre le logiciel puis tu clic sur l'onglet "movies" puis sur la première barre en vert il y a écrit FRAPS (normalement, car c'est le dossier par default).
Si c'est écris ça tu va dans poste de travail puis tu clic sur ton disque dur interne (C:/) puis il y a un dossier qui s'appelle FRAPS c'est ici que sont posté les vidéos.

Si jamais il est écris autre chose que FRAPS dans la premeire barre verte dit le sur ce forum et je t'expliqueré l'emplacement !
1