Impression recto verso

Fermé
PSAPP - 11 juin 2011 à 10:27
contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 11 juin 2011 à 20:44
Bonjour,
J'ai réalisé deux fichers sous photoshop que j'ai mis en pdf, sous mac j'arrive avec aperçu à les ouvrir à la suite, c'est à dire que je peux faire la flèche qui descend pour avoir le deuxième document, ainsi je pourrais les imprimer en cochant l'option recto verso, mais comme je ne peux pas imprimer ça chez moi, je le fais sur une imprimante largement plus perfectionner, mais malaise ils ont un PC et quand je met mes deux documents sur le pc, ils s'ouvrent avec adobe en un fichier à la fois, je n'arrive donc pas à imprimer en recto verso, je dois l'imprimer en 50 exemplaires, donc je ne peux pas m'amuser à toujours retourner les feuilles, et si j'imprimer les feuilles impaires puis je retourne et j'imprime en paire l'impression est annulé, donc il faut vraiment que de l'ordinateur j'arrive à imprimer en recto verso, surtout que l'imprimante peut le faire, le problème étant juste que je n'arrive pas à ouvrir mes deux fichier en un. Je ne peux pas mettre mon mac en réseau avec cette imprimante car quand j'essai d'imprimer ce sont plein de feuilles blanches qui sortent.
Voilà pouvez-vous m'aider?? S'il vous plait :$

3 réponses

Bonjour,
Pour quelqu'un puisse répondre utilement , il faudrait préciser le modèle d'imprimante...
Faire clic droit "ouvrir avec" pour choisir le programme de lecture du fichier.
Afin d'aider d'autres personnes, merci de cliquer "Résolu" quand c'est le cas, en haut de la page... ;-)
0
C'est une KONICA l'imprimante, mais ça ne vient pas de là le problème vu qu'on a réussi à imprimer recto verso un dossier word :)
0
contrariness Messages postés 19433 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 6 052
11 juin 2011 à 20:44
"Split and Merge", soft gratuit va vous permettre de mettre les 2 pages ensembles dans le meme fichier.
https://pdf-split-and-merge.fr.softonic.com/

Ensuite lancez votre impression des 2 pages en recto/verso.
0