Installation pour trois écrans sur une GTX580

Fermé
Stephen341 Messages postés 265 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 10 juin 2011 à 18:07
Stephen341 Messages postés 265 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 12 juin 2011 à 12:11
Bonjour,
voici mon matériel :
- GTX580 ( [url=https://www.materiel.net/produit/201102240038.html]www.materiel.net...[/url] ; sa fiche technique et sa fiche constructeur dis bien qu'elle a un display port (il n'y a pas précisé mini donc c'est un display port normal non ?)
- SAMSUNG P2370 23" (58cm) => Raccordé en DVI
- SAMSUNG ? 20" (51cm) => Raccordé en DVI.

Voici mon problème :
J'aimerais mettre un troisième écran, pour cela il faut donc le mettre en display port sauf si j'achète une autre carte graphique mais bon une CG avec un écran vaut plus cher qu'un écran et un cable display port donc le choix est vite fait ^^

Et enfin ma question :
Est-ce que je suis obligé d'acheter un écran avec la connectique display port ?
Ou est-ce que je peux acheter n'importe qu'elle écran avec DVI ou HDMI, que je raccorderais avec un adaptateur display port ? => Cette méthode diminue quelque chose en terme de qualité ou pas ?

Merci d'avance pour vos réponses et vos avis :)

[i]PS p-e inutile ^^:/i J'ai actuellement le 23" au milieu et le 20" à droite, si je prends un 24", c'est préférable de le mettre au milieu avec le 23" à gauche et le 20" à droite ? Ou quelle installation me conseillez vous pour que ce soit bien "propre et jolie" ?

1 réponse

Stephen341 Messages postés 265 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 6
12 juin 2011 à 12:11
On m'a un peu renseigné, il parait qu'en mettant un écran en display port sur cette GTX580, un des deux ports DVI se désactive, donc cette solution n'est pas intéressante.
Je vais opter pour la solution d'une autre petite carte graphique pour afficher un troisième écran et pour gérer PhysX mais que me conseillez-vous comme carte graphique uniquement pour ça ?

Une GT440 suffira ou elle sera tout juste ?
0