IPod Touch et Free Wifi

Fermé
Zeratoul Messages postés 100 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 - 8 juin 2011 à 10:51
mil9r Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 - 9 juin 2011 à 10:39
Bonjour,
Voilà, j'ai un petit soucis que je ne comprends pas trop :o
Voilà depuis mon lieu de travail, je capte un réseau FreeWifi. J'essaye de connecter à ce réseau, tout marche, j'accède à https://wifi.free.fr directement après avoir sélectionné la connexion FreeWifi, ensuite j'accède au net grâce à mes identifiants.
Mais ce matin, alors que tout marchait, je n'arrive plus à accéder à cette connexion. J'ai tout tenté : renouveler le bail, oublier cette connexion, éteindre l'iTouch, essayer une autre connexion... Rien à faire, la page pour rentrer mes identifiants n'apparait plus, j'ai tenté de la mettre manuellement, rien à faire :s. Mon ami, quant à lui n'a pas ce problème, il est à côté, essaye de se connecter sans soucis et ça fonctionne ( on a déjà réussi à se connecter simultanément )
S'il y a une solution, j'aimerai bien la connaître, merci !
Zeratoul


A voir également:

2 réponses

Zeratoul Messages postés 100 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2014 4
9 juin 2011 à 10:14
Up please :(
0
mil9r Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 8 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 7
9 juin 2011 à 10:39
Bonjour ,

Déjà il faut-être sur , d'ou vient le problème ?

Free ? Vous avez fait des choses illégales , ils vous ont bloqué l'accès ?
Ipod ? Un problème technique , contactez Itunes .

Cordialement , mil9r
0